Ce sujet a été résolu
Asterisme
2 ans
Ça expliquerait beaucoup de choses
Mais par contre ça expliquerait pas pourquoi il s'est pas déjà fait enfiler depuis longtemps

il y a 2 ans
C'est déjà beaucoup mieux qu'être un 0/10 comme moi, moi jamais une barmaid me paierait un verre JAMAIS
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
On it again
il y a 2 ans
Mais par contre ça expliquerait pas pourquoi il s'est pas déjà fait enfiler depuis longtemps

Il se refoule, c'est ce qui le rends complètement timbrax, avec par exemple le besoin de faire son secondaire Coquine pour se parler à lui même

il y a 2 ans
Il se refoule, c'est ce qui le rends complètement timbrax, avec par exemple le besoin de faire son secondaire Coquine pour se parler à lui même

Refoulé de quoi ? J'ai passé des années seul dans ma ville étudiante si j'avais eu envie de me taper des mecs j'aurais pu le faire à la pelle c'est ça que vous comprenez pas, les mecs entre eux c'est open bar...
J'avais aucun intérêt à refouler j'ai jamais eu de copine.
il y a 2 ans
Refoulé de quoi ? J'ai passé des années seul dans ma ville étudiante si j'avais eu envie de me taper des mecs j'aurais pu le faire à la pelle c'est ça que vous comprenez pas, les mecs entre eux c'est open bar...
tarait
On it again
il y a 2 ans
Vous voyez?
Je juge pas khey par contre
il y a 2 ans
Ça t'as pas laissé un bon souvenir on dirait ?
En même temps c'est éclaté au sol les bars
En même temps c'est éclaté au sol les bars
il y a 2 ans
les femmes serveuses ou barmaid ont un boost qui les rend plus séduisantes je sais pas pourquoi
On it again
il y a 2 ans
Vous voyez?
Y'a rien à juger...
En vrai pensez ce que vous voulez osef au fond...
En vrai pensez ce que vous voulez osef au fond...
il y a 2 ans

Il a pas l'air de trop se cacher pourtant

il y a 2 ans