InscriptionConnexion

Oulala ce thriller incroyable avec des twists absolument pas prévisibles et incohérents
:Bol2:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Image

Ta gueule
:HouHou:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
onchois

Twitter a été renommé "X" pour une raison quelconque, ça vous le savez peut être déjà

Mais moi je pense que y'a un complot beaucoup plus dangereux qui se trame, tout ce que Melon Musky touche il le change en X. Or qu'est ce qu'il veut notoirement toucher ?

Yeah, vous l'avez deviné :
Mars

Et qu'est ce qu'il en fera une fois qu'il aura posé son Melon dessus ?

Vous l'avez compris, il va la renommer MarX

Et qui est ce qui a lancé le communisme ?

Y'a un complot énorme qui se trame et PERSONNE n'est READY

YKK

:schyzo:

Image
I live inside my own world of make-believe
il y a 2 ans
onchois

Twitter a été renommé "X" pour une raison quelconque, ça vous le savez peut être déjà

Mais moi je pense que y'a un complot beaucoup plus dangereux qui se trame, tout ce que Melon Musky touche il le change en X. Or qu'est ce qu'il veut notoirement toucher ?

Yeah, vous l'avez deviné :
Mars

Et qu'est ce qu'il en fera une fois qu'il aura posé son Melon dessus ?

Vous l'avez compris, il va la renommer MarX

Et qui est ce qui a lancé le communisme ?

Y'a un complot énorme qui se trame et PERSONNE n'est READY

YKK

:schyzo:

Image
T A R A I
:issou1:
il y a 2 ans
T A R A I
C'est Melon Musky le T A R A I
:s2bymonke:

Tu seras le premier à tomber sous le communisme mars(x)ien sauf si tu me rejoins

On va construire un pyramid scheme jusqu'à mars pour poser le drapeau en premiers et lui mettre des bâtons dans l'oeil jusqu'au coude, t'es avec moi ou contre moi, choisi bien
:s2bygun:
il y a 2 ans
C'est Melon Musky le T A R A I
:s2bymonke:

Tu seras le premier à tomber sous le communisme mars(x)ien sauf si tu me rejoins

On va construire un pyramid scheme jusqu'à mars pour poser le drapeau en premiers et lui mettre des bâtons dans l'oeil jusqu'au coude, t'es avec moi ou contre moi, choisi bien
:s2bygun:
Si je suis avec toi, j'ai un % sur les ventes des confiseries Mars qui sont du même nom que la planète après la conquête de Mars ou pas?
il y a 2 ans
Si je suis avec toi, j'ai un % sur les ventes des confiseries Mars qui sont du même nom que la planète après la conquête de Mars ou pas?
Yeah on trouvera un financement chez eux et on évitera qu'ils se fassent racheter t'inquiète

Sans rire tho si dans 20 ans il commence à vendre des voyages sur Mars c'est sur que ce sera MarX quelque chose le nom
:s2bysure:

"NOTRE voyage pour TOUTE la famille" ayo
il y a 2 ans
Yeah on trouvera un financement chez eux et on évitera qu'ils se fassent racheter t'inquiète

Sans rire tho si dans 20 ans il commence à vendre des voyages sur Mars c'est sur que ce sera MarX quelque chose le nom

"NOTRE voyage pour TOUTE la famille" ayo
Je join

Après il paraît que X il avait déjà ce nom en tête quand il a fait PayPal, j'imagine que là c'est surtout symbolique car il veut créer une super-app (je crois que c'est le nom? Comme WeChat en gros, une app qui va servir pour TOUT et t'auras besoin d'aucune autre app à côté
:(
du moins sur le papier)
il y a 2 ans
Je join

Après il paraît que X il avait déjà ce nom en tête quand il a fait PayPal, j'imagine que là c'est surtout symbolique car il veut créer une super-app (je crois que c'est le nom? Comme WeChat en gros, une app qui va servir pour TOUT et t'auras besoin d'aucune autre app à côté
du moins sur le papier)
Yeah sauf que du coup maintenant si tu cherches un artiste et que tu tapes genre idk
"Féedesbois42 X" au lieu de "féedesbois42 twitter"

Bah tu tombes pas sur les mêmes résultats bizarrement
du coup c'est très con

il y a 2 ans
Yeah sauf que du coup maintenant si tu cherches un artiste et que tu tapes genre idk
"Féedesbois42 X" au lieu de "féedesbois42 twitter"

Bah tu tombes pas sur les mêmes résultats bizarrement
du coup c'est très con

AYAAA c'est le temps que ça se mette en place dans le référencement j'imagine ahi mais oui X on sait très bien à quoi ça va mener
:sueur:
il y a 2 ans
AYAAA c'est le temps que ça se mette en place dans le référencement j'imagine ahi mais oui X on sait très bien à quoi ça va mener
:sueur:
Sa vieille app va jamais gagner le combat de toute façon

"X" c'est qu'une lettre quelle bêtise de vouloir être référencé ainsi

Le type doit être fan de kingdom hearts j'sais pas il simp pour l'organisation XIII

:bocchischyzo:
il y a 2 ans
Sa vieille app va jamais gagner le combat de toute façon

"X" c'est qu'une lettre quelle bêtise de vouloir être référencé ainsi

Le type doit être fan de kingdom hearts j'sais pas il simp pour l'organisation XIII

:bocchischyzo:
AYAAA il joue Donald et Dingo

Après de toute façon je pense pas qu'on ai la mentalité pour une super app
il y a 2 ans
AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
il y a 2 ans
:elton-john:
il y a 2 ans
N'y a t'il donc plus aucune PITIAI
il y a 2 ans
:risitas_triangle:
:risi_calme:
il y a 2 ans
KARIIIIIIIIM TU VIENS PRENDRE LE GOUTER CHEZ MOI CETTE APREM ? MA MAMAN EST D'ACCORD
Image
il y a 2 ans
Ca va là. Ok j'ai des soucis mais je suis pas venu pour me faire attaquer de la sorte
il y a 2 ans
je suis en train de chier
il y a 2 ans
Ah ok ça va alors merci
il y a 2 ans