Ce sujet a été résolu
Tu vas perdre toute ta resto, à toi les petit petit oestrogènes, la feminization, le Trap dream
La beauté, l'art, c'est ça la vie
il y a 2 ans
Chant a inspiration Byzantine
En l'honneur de Bélisaire, l'épée de l'empereur Justinien
Bélisaire, l'homme qui a reconquis l'Italie et Carthage après la chute de Rome
En l'honneur de Bélisaire, l'épée de l'empereur Justinien
Bélisaire, l'homme qui a reconquis l'Italie et Carthage après la chute de Rome
il y a 2 ans
Le fameux mec viril qui clashais pucha-T et étais sensée clacher Kanye west, heureusement que J Prince l'a arrêté pour éviter ça
il y a 2 ans
Y'a une meuf en France métropolitaine qui m'avait envoyé un message samedi dernier sur OkCupid j'avais pas vu la notif, j'ai répondu qu'aujourd'hui du coup combien on parie qu'elle va plus répondre parce que madame est vexée comme un pou d'avoir une réponse tardive ?
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
I live inside my own world of make-believe
il y a 2 ans
C'était lui avant
Il est pas né obèse, si jamais ça te choque
Il est pas né obèse, si jamais ça te choque
il y a 2 ans
Ouais
tbh son épopée est un peu triste parce que le mec est vraiment plein de bonnes vibes + talentueux dans ce qu'il entreprend
On peut dire qu'il se ruine la santé et c'est vrai, de toute façon c'est vrai de nombreuses personnes à succès qui finissent par burnout juste moins visible, mais on peut pas nier qu'il a du succès
Devenu célèbre + riche en bouffant, maitre du violon, compositeur de talent, plein de bonnes vibes, heureux à jouer du violon en slip au milieu de 20 paquets de chips, et vous ?
tbh son épopée est un peu triste parce que le mec est vraiment plein de bonnes vibes + talentueux dans ce qu'il entreprend
On peut dire qu'il se ruine la santé et c'est vrai, de toute façon c'est vrai de nombreuses personnes à succès qui finissent par burnout juste moins visible, mais on peut pas nier qu'il a du succès
Devenu célèbre + riche en bouffant, maitre du violon, compositeur de talent, plein de bonnes vibes, heureux à jouer du violon en slip au milieu de 20 paquets de chips, et vous ?
il y a 2 ans
Développe?
"Hi hi tu peux pas me donner un remède pour mon coeur brisé ?"

il y a 2 ans
"Hi hi tu peux pas me donner un remède pour mon coeur brisé ?"

AYAAAAAAA "damn I'm not a cardiologist" non mais si tu troll vraiment pas je pense que t'as un pète au casque, je te le dis parce que des fois je t'aime bien, des fois
il y a 2 ans
Le boss dit les terme mais l'obésité permet de développer une gynécomastie + augmente les petits estrogènes
La feminization des gros, le recule de la fertilité
La feminization des gros, le recule de la fertilité
il y a 2 ans
AYAAAAAAA "damn I'm not a cardiologist" non mais si tu troll vraiment pas je pense que t'as un pète au casque, je te le dis parce que des fois je t'aime bien, des fois
Les hommes aussi ont le droit de faire des shit-tests
il y a 2 ans
Ah bah ça attaque la sexualité des gens maintenant
Le niveau est tombé à 20000 lieues sous la merde
Le niveau est tombé à 20000 lieues sous la merde
il y a 2 ans
Les hommes aussi ont le droit de faire des shit-tests
C'est pas faux, mais je parlais aussi de ton délire avec ton secondaire
il y a 2 ans
Ah j'avais même pas lu les termes rajoutés sur l'image au début