Ce sujet a été résolu
Melancolie
2 ans
J'ai une question importante avant de LEAVE les kheys
D'accord j'ai lu le post maintenant j'aimerais lire la question
il y a 2 ans
Moi elle m'a mis un vent en mp alors que je voulais prendre de ses nouvelles je le vie mal
Je me rends compte qu'au final pour elle je n'existe pas, comme à peu près pour tout le monde d'ailleurs mais bon ça j'ai l'habitude donc au final ça passe
Je me rends compte qu'au final pour elle je n'existe pas, comme à peu près pour tout le monde d'ailleurs mais bon ça j'ai l'habitude donc au final ça passe
Elle marche bien ta clim ?
https://youtube.com/watch?v=0W9jyRm7xHo
il y a 2 ans
J'avais mp au tout début du topax, depuis je n'ai pas osé, si on me répond pas j'insiste pas
Un gentilhomme
il y a 2 ans
Elle marche bien ta clim ?
T'as pas idée comme je suis au frais
Par contre j'ai vu qu'en août je vais moins rigoler apparemment avec le prix de l'électricité qui va augmenter
Par contre j'ai vu qu'en août je vais moins rigoler apparemment avec le prix de l'électricité qui va augmenter
il y a 2 ans
Moi elle m'a mis un vent en mp alors que je voulais prendre de ses nouvelles je le vie mal
Moh non petit chat
J’ai simplement préféré faire une annonce sur le topic pour expliquer que j’allais mieux afin d’éviter de répondre individuellement à tout ceux prenant de mes nouvelles
Ce n’était pas du tout contre toi
J’ai simplement préféré faire une annonce sur le topic pour expliquer que j’allais mieux afin d’éviter de répondre individuellement à tout ceux prenant de mes nouvelles
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Ah non non les deux sont à fuir, nous sommes d'accord
Mais pour le même niveau de méchanceté sans désir de se remettre en question, l'un n'est pas hypocrite.
Est ce que ça le rend gentil pour autant... pas vraiment.
De toutes façons, passé 15 ans ce genre de rôle de nice guy et bad boy est complètement puéril
Mais pour le même niveau de méchanceté sans désir de se remettre en question, l'un n'est pas hypocrite.
Est ce que ça le rend gentil pour autant... pas vraiment.
De toutes façons, passé 15 ans ce genre de rôle de nice guy et bad boy est complètement puéril
Y'a quand même des personnes qui ont plus de sens moral que d'autres...
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Alors comme je suis visé je tiens à répéter une énième fois que je ne suis PAS un gros pd j'aime les FEMMES c'est tout
il y a 2 ans
D'accord j'ai lu le post maintenant j'aimerais lire la question
Votre caffaient de 10h45 devant les dramas du topoc blabla, vous le drinkez HOW?
il y a 2 ans
Un gentilhomme
Mes MPs restent ouverts pour toi et les autres ceci dit
le GOAT
il y a 2 ans
On est d'accord que tu crois pas réellement que c'est comme ça qu'une interaction normale peut se dérouler ? En vrai avec toi je commence à avoir des doutes

il y a 2 ans
Alors pour le coup elle fait des gros efforts pour être pieuse, je ne sais pas quel était son passé ici mais aujourd'hui je peux te dire que c'est une autre femme
il y a 2 ans
Votre caffaient de 10h45 devant les dramas du topoc blabla, vous le drinkez HOW?
Bon du coup je te laisse leave je vais casser mon mac
il y a 2 ans
Bien NOIR
https://youtube.com/watch?v=0W9jyRm7xHo
il y a 2 ans
Quasi aucune femme n'est vierge passé 18 ans arrête donc de te torturer avec ça, qu'elles se fassent déboîter régulièrement les pattes arrières ou non ne changera rien à nos vies qu'est ce qu'on s'en fout ?
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Moh non petit chat
Ah je comprends mieux
Après j'ai pas vu l'annonce je t'avoue je devais dormir
Mais je me doutais que ça irait mieux tu es une battante, ma rivale
Après j'ai pas vu l'annonce je t'avoue je devais dormir
Mais je me doutais que ça irait mieux tu es une battante, ma rivale
il y a 2 ans