InscriptionConnexion
2sur10
2sur10
2 ans
Alors oib est beaucoup de choses, mais je pense pas qu'on puisse le qualifier de "nice'"
:(
Nan mais quand les gens parlent de "nice guy" c'est en mode ironique pour dire que c'est de la fausse gentillesse intéressée et toujours des monstres de manipulation et que du coup les mecs qui se comporte ouvertement comme des connarde sont mieux alors que bon si quelqu'un se comporte comme un connard l'explication la plus simple c'est que c'est juste un connard mais bon
:p)

Après y'a le cas des simps qui sont "gentils" avec les meufs mais traitent les autres hommes comme de la merde
:)
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Le méchant de film avec le flashback poignant
:(
J'attends l'arc de rédemption
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans
Justement ce sont des connards de façon insidieuse
C'est les mecs qui font semblant d'être ultra gentils pour pécho et qui pètent des câbles énormes quand ils sont recalés
:Chahahahah:
J'ai vu un compte twitter comme ça, c'était terrifiant
:issou1:

La meuf réponds pas en 10 minute le mec passe de "hey salut ^^" à "Je vois tu te penses trop bien pour moi espèce de pute?
et bien c'est pas grave c'est toi qui passe à côté d'un gentil garçon tu te plaindras pas!" et dès que la meuf réponds genre "bah je travaillais" le mec dis "ah pardon ahah tu va bien?
:-p
"

bordel
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Nan mais quand les gens parlent de "nice guy" c'est en mode ironique pour dire que c'est de la fausse gentillesse intéressée et toujours des monstres de manipulation et que du coup les mecs qui se comporte ouvertement comme des connarde sont mieux alors que bon si quelqu'un se comporte comme un connard l'explication la plus simple c'est que c'est juste un connard mais bon
:p)

Après y'a le cas des simps qui sont "gentils" avec les meufs mais traitent les autres hommes comme de la merde
Disons que l'un a le mérite de l'honnêteté
C'est le mieux du pire
il y a 2 ans
C'est les mecs qui font semblant d'être ultra gentils pour pécho et qui pètent des câbles énormes quand ils sont recalés
Tu trouve vraiment qu'il fait semblant de quoi que ce soit ressemblant à de la gentillesse ?
:rire:

(bon je sais qu'en MP avec vous les meufs c'est pas forcément la même chose mais bon)
il y a 2 ans
Ça va et vous ? Je suis en bagnole je re après
il y a 2 ans
J'ai vu un compte twitter comme ça, c'était terrifiant

La meuf réponds pas en 10 minute le mec passe de "hey salut ^^" à "Je vois tu te penses trop bien pour moi espèce de pute?
et bien c'est pas grave c'est toi qui passe à côté d'un gentil garçon tu te plaindras pas!" et dès que la meuf réponds genre "bah je travaillais" le mec dis "ah pardon ahah tu va bien?
:-p
"

bordel
Ouient sur les RS il y a que ça
:peur:
il y a 2 ans
nice guy finish last 😥🥀🖤
il y a 2 ans
Sobre
Sobre
2 ans
Ça va et vous ? Je suis en bagnole je re après
Ca va merci conduit bien
:love:

Tu va où à cette heure matinale
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Tu trouve vraiment qu'il fait semblant de quoi que ce soit ressemblant à de la gentillesse ?
:rire:

(bon je sais qu'en MP avec vous les meufs c'est pas forcément la même chose mais bon)
Il y a qu'à voir son comportement avant 2022 et certains screens de ses mp à Libertino ou à Popa
il y a 2 ans
Oui il vaut mieux un mauvais garçon qui va ravir le cœur de la dame et de manière "étonnante" va finir par la battre et être abusif
:Happycat:

D'ailleurs ça me fait toujours délirer ces histoires de "romance" pour femme où le mec est un gros fdp mais bon il a eu une enfance difficile, vécu des traumatismes et Crucheline l'héroïne va le sauver...

C'est pas le complexes de l'infirmière mais de la geôliere en fait...
Y'a qu'a voir les fangirls aux procès de certains tueurs en série pour être écœuré en vrai.

Après y'a sûrement des hommes qui bandent sur les tueuses en serie mais vu qu'ils bandent sur quasi toutes les femmes les hommes c'est moins choquant je trouve
il y a 2 ans
Ouient sur les RS il y a que ça
:peur:
Avant de tomber sur ce compte je pensais que c'était un meme moi putain

Pitié rassurez moi
il y a 2 ans
A ton avis pourquoi leboss les appelles "mes petites salopes"?
:ahi-pince:
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Oui il vaut mieux un mauvais garçon qui va ravir le cœur de la dame et de manière "étonnante" va finir par la battre et être abusif
:Happycat:

D'ailleurs ça me fait toujours délirer ces histoires de "romance" pour femme où le mec est un gros fdp mais bon il a eu une enfance difficile, vécu des traumatismes et Crucheline l'héroïne va le sauver...

C'est pas le complexes de l'infirmière mais de la geôliere en fait...
Y'a qu'a voir les fangirls aux procès de certains tueurs en série pour être écœuré en vrai.

Après y'a sûrement des hommes qui bandent sur les tueuses en serie mais vu qu'ils bandent sur quasi toutes les femmes les hommes c'est moins choquant je trouve
Bah regarde l'exemple de Jouhn, et pour avoir vécu un truc similaire, c'est ultra flippant et le mec passe pour un gros psychopathe
:WTF:
il y a 2 ans
Disons que l'un a le mérite de l'honnêteté
C'est le mieux du pire
Bah si le mec est un sombre connard qui se complaît la dedans c'est pas mieux...
Mais de toute façon les "bad boys" au sens mecs moralement mauvais ont le plus souvent un côté beau parleur, manipulateur menteur donc dire qu'ils sont honnêtes bof...
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Si ru parles d'Oib il n'a jamais prétendu être un modèle de gentillesse..

Sinon faut arrêter avec ce délire des "gentils garçons" qui sont des "faux gentils" en fait si le mec est sympa il faut qu'il le soit H24 et de maniere désintéressée sans réclamer la moindre réciprocité même juste un peu de sympathie de la part d'autrui, uje espèce de créature christique ou de bonne poire ultime pour ne pas que la gentillesse ne soit invalidée...
Je suis totalement d'accord avec toi sur les faux gentils
:risibo:
:Blason_Blabla:
:link_poire:
le GOAT
:Blason_Blabla:
il y a 2 ans
"et pour avoir vécu un truc similaire" non mais elle se fout de ma gueule là?

C'est si répandu que ça? Nan mais sérieux
il y a 2 ans
"et pour avoir vécu un truc similaire" non mais elle se fout de ma gueule là?

C'est si répandu que ça? Nan mais sérieux
Oui le blood, même plusieurs fois
:Bol2:

Des gros tarax
il y a 2 ans
Ca va merci conduit bien
:love:

Tu va où à cette heure matinale