InscriptionConnexion
Litaire
Litaire
2 ans
Bah si le mec est un sombre connard qui se complaît la dedans c'est pas mieux...
Mais de toute façon les "bad boys" au sens mecs moralement mauvais ont le plus souvent un côté beau parleur, manipulateur menteur donc dire qu'ils sont honnêtes bof...
Ah non non les deux sont à fuir, nous sommes d'accord
Mais pour le même niveau de méchanceté sans désir de se remettre en question, l'un n'est pas hypocrite.
Est ce que ça le rend gentil pour autant... pas vraiment.

De toutes façons, passé 15 ans ce genre de rôle de nice guy et bad boy est complètement puéril
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans
Oui le blood, même plusieurs fois
:Bol2:

Des gros tarax
Putain de merde mais
:issou1:

Mais?

Comment tu peux péter les plombs si quelqu'un mets 10 minute ou une heure à pas répondre (c'est à dire fait autre chose que fixer l'écran du téléphone) et ensuite faire un 180° pour t'excuser et ensuite REFAIRE le 180° pour réinsulter
il y a 2 ans
Sobre
Sobre
2 ans
Je rentre de la salle
:Synthwave:
Ah purée t'y as été de bonne heure
:oui:
il y a 2 ans
Wovoxal c oib ?
il y a 2 ans
Oib qui redonne vie au blabla
:Goat:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 2 ans
Grrrrrr
:swonki:
il y a 2 ans
Ah purée t'y as été de bonne heure
:oui:
Comme d'hab! Le fitbody appartient à ceux qui se l'évent tôt!
il y a 2 ans
Avec les snickers et les mars oui bahaha
il y a 2 ans
Bah du coup, t'as pas le temps de te chauffer avec un mec qui te menace de mort si tu réponds pas en 5 minutes

Je retrouve pas le compte mais tu te rends pas compte des zinzolineries qu'y passait sur les screens (c'était en anglais ça me rassurais de voir que c'était chez les amerlock mais même ICI? Chez MOI?
)
il y a 2 ans
Moi elle m'a mis un vent en mp alors que je voulais prendre de ses nouvelles je le vie mal

Je me rends compte qu'au final pour elle je n'existe pas, comme à peu près pour tout le monde d'ailleurs mais bon ça j'ai l'habitude donc au final ça passe
il y a 2 ans
Bah regarde l'exemple de Jouhn, et pour avoir vécu un truc similaire, c'est ultra flippant et le mec passe pour un gros psychopathe
:WTF:
Bah la meuf a qu'à le squizzer de sa vie si le mec l'insulte parce qu'elle répond pas dans les dix minutes..
Mais c'est pas un gentil garçon juste un dalleux... Quand on parle de gentil garçon on parle juste de quelqu'un qui essaie d'être sympathique avec autrui par défaut
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Sobre
Sobre
2 ans
Comme d'hab! Le fitbody appartient à ceux qui se l'évent tôt!
J'ai pas dormis de la nuit perso, j'vais devenir gigachad en très peu de temps ça veut dire
il y a 2 ans
Peut être parce qu’on ne flirt pas du tout ensemble
:rire:
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans
Ah tiens je pensais que l'arrêt de l'alcool t'avais donné un peu d'empathie et que tu voulais plus me citer
:(
j'ai du me tromper
il y a 2 ans
J'ai une question importante avant de LEAVE les kheys
:Rause:
il y a 2 ans
Il y a qu'à voir son comportement avant 2022 et certains screens de ses mp à Libertino ou à Popa
Certes mais à ce moment là ça fait un bail qu'il avait plus moyen de se faire passer pour nice

A la rigueur on pourrait dire qu'il essaie de jouer le rôle de connard avec en fait un grand coeur au fond de lui, et en sah je suis sûr que c'est une technique un peu plus efficace
il y a 2 ans
Moi elle m'a mis un vent en mp alors que je voulais prendre de ses nouvelles je le vie mal

Je me rends compte qu'au final pour elle je n'existe pas, comme à peu près pour tout le monde d'ailleurs mais bon ça j'ai l'habitude donc au final ça passe
J'avais mp au tout début du topax, depuis je n'ai pas osé, si on me répond pas j'insiste pas
:Risitas_wtf:
:link_poire:
le GOAT
il y a 2 ans
Ah non c'était platonique et elle sait que notre relation est basé sur de l'amour-haine et ne se règlera que le jour de notre duel fatidique où seul l'un de nous pourra repartir vivant (dans l'idée, parce que dans les faits on s'affronte avec des sabres lasers en plastique je précise dans le doute
)
il y a 2 ans
Ah oui la fameuse confiance en soi et affirmation de soi alors que c'est juste insupportable les gens contents d'eux, sans gêne et qui ne doutent jamais de rien
:nah:

Une estime de soi haute augmente le risque d'être un connard imbuvable hein...
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Oui
il y a 2 ans