Ce sujet a été résolu
"J'ai RAMENE un BOUQUET de FLEURS au PREMIER DATE TINDER, sa REACTION va vous ETONNER"
il y a 2 ans
Merci beaucoup pour cette intervention
A présent, si vous le voulez bien, retrouvons Pierre-Yves Lepriest dans le Loire et Cher qui va nous parler du miel de Brebiou
Un reportage de Jean-Phillipe Dufoutre et d'Anne-Marie Grognace
Vin diou ct'année cétipal qu'on a moins de bzz bzz dun les ruches pardi

A présent, si vous le voulez bien, retrouvons Pierre-Yves Lepriest dans le Loire et Cher qui va nous parler du miel de Brebiou

Un reportage de Jean-Phillipe Dufoutre et d'Anne-Marie Grognace

Vin diou ct'année cétipal qu'on a moins de bzz bzz dun les ruches pardi

https://youtube.com/watch?v=0W9jyRm7xHo
il y a 2 ans
Je m'amuse comme un petit fou
Lui qui est d'habitude si joyeux de nous envoyer des articles, des sources etc là rien du tout, même pas de "va te cultiver"
Lui qui est d'habitude si joyeux de nous envoyer des articles, des sources etc là rien du tout, même pas de "va te cultiver"
il y a 2 ans
Haha oui ce n'est pas faux
Mais de toutes façons j'ai matché avec le major d'Ulm et un un jeune homme en doctorat de neurosciences à Oxford en testant Bumble hier (mon compte homme lui a matché avec une danseuse classique et une future avocate) donc niveau petit génie je crois que j'ai ce qu'il faut :3
(même si j'ai supprimé l'application pour ne pas les rendre triste)
Mais de toutes façons j'ai matché avec le major d'Ulm et un un jeune homme en doctorat de neurosciences à Oxford en testant Bumble hier (mon compte homme lui a matché avec une danseuse classique et une future avocate) donc niveau petit génie je crois que j'ai ce qu'il faut :3
(même si j'ai supprimé l'application pour ne pas les rendre triste)
Le major d'Ulm qui te match après moins d'une heure passée sur bumble, pépère

il y a 2 ans
Le major d'Ulm qui te match après moins d'une heure passée sur bumble, pépère

Regardez il repond a son secondaire
il y a 2 ans
Pelo tu jactes et tout mais quand t'es au taff j'suis encore en train de ronfler t'as vu
il y a 2 ans
Ca se voit que tu bosses pas dans l'elec toi, l'eau sur le clavier une soirée et il est finito
il y a 2 ans