Ce sujet a été résolu
Une qui est d'un peuple mixe, moi je te parle de ce que les noirs subsahariens ont fait, comme les grecque ont fait par exemple
Oui alors je vais rappeler que j'ai dis que les noirs ont pas construit les pyramides de leur chef, c'est ce que je disais bref
Vu que t'en a montré une, mais que y'en a surement d'autres, tu devrais pas avoir trop de mal à nous en parler
Pour rappel -> on doit comparer à la ville d'Athènes par exemple, ou du Colisée, enfin ce genre de chose
Je t'écoute
Oui alors je vais rappeler que j'ai dis que les noirs ont pas construit les pyramides de leur chef, c'est ce que je disais bref
Vu que t'en a montré une, mais que y'en a surement d'autres, tu devrais pas avoir trop de mal à nous en parler
Pour rappel -> on doit comparer à la ville d'Athènes par exemple, ou du Colisée, enfin ce genre de chose
Je t'écoute
il y a 2 ans
Seulement sur la carte du Q.I dont j'ai pas parlé à la base c'est Popa qui a introduit le sujet
Oui tu as assez discuter car t'as fais tes recherches et t'es de trop mauvaise foi pour admettre qu'ils ont RIEN construits d'eux même
Même leur récente statue géante, faite en Afrique, c'est les Chinois qui leur ont fait
Oui tu as assez discuter car t'as fais tes recherches et t'es de trop mauvaise foi pour admettre qu'ils ont RIEN construits d'eux même
Même leur récente statue géante, faite en Afrique, c'est les Chinois qui leur ont fait
il y a 2 ans
Merci rayman de m'avoir nique le moral en une musique
https://youtube.com/watch?v=0W9jyRm7xHo
il y a 2 ans
La carte j'en ai pas parlé, le Q.I oui, et comme l'a dis 2sur10 ils ont l'équivalent du Q.I qu'on avait en 1950 quand les gens étaient arriérés, à l'heure actuelle
Mais bon vu que tu reformules à ta guise, bref t'as qu'à me montrer leur construction, ou même ce qu'il faisait, genre ça par exemple :
https://twitter.com/Cultu[...]81431259086503936/photo/1 ça devrait pas être trop dur, ah non ils font juste 2 boules de merde pour symboliser un bonhomme
Mais bon vu que tu reformules à ta guise, bref t'as qu'à me montrer leur construction, ou même ce qu'il faisait, genre ça par exemple :
il y a 2 ans
J'sais que tu m'appelles le B, mais c'est pour autant que ta soeur c'est ma cousine
il y a 2 ans
Qu'ils ont de la chance elle me fait vider toutes les larmes de mon corps
Elles étaient pas si triste celles que j'ai mis
Elles étaient pas si triste celles que j'ai mis

https://youtube.com/watch?v=0W9jyRm7xHo
il y a 2 ans
J'ai encore les hommes en recherche sur Boo et bien sûr y'a qu'eux pour être aussi cash
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Toi qui est si prompt à mettre des liens et des articles tu réponds plus depuis hier soir par contre
Et t'as tellement rien eu à répondre que t'as juste dis "Il insulte ses propres ancêtres
", sauf que comme tu le dis, c'est des ancêtres, d'il y a très très très longtemps, pas 200 ans
Et t'as tellement rien eu à répondre que t'as juste dis "Il insulte ses propres ancêtres
il y a 2 ans
Et du coup Rayman tu pourras debunk ça?
Et réponds au reste avant
Edit : AYAAA "au lieu de progresser vous avez fait machine arrière"
Et réponds au reste avant
Edit : AYAAA "au lieu de progresser vous avez fait machine arrière"
il y a 2 ans
T'as cru aux miracles ?
J'aurais pas ce pseudo si c'était aussi simple pour moi
J'aurais pas ce pseudo si c'était aussi simple pour moi
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans