Ce sujet a été résolu
Sobre
2 ans
Y'en a un des deux qui ressemble plus à Bu qu'à Goku m'enfin
Dis les noms putain
il y a 2 ans
Non mais dévie pas le sujet sans cesse enfin, on parle des africains subsahariens noirs voyons
Ah maintenant on vire dans l'ad personam tellement t'es à court d'échappatoire? Ou tu parles de mon peuple, qui est apparemment 50% du tiens (mdr
), et bien ça par exemple
https://fr.wikipedia.org/[...]ath%C3%A9drale_de_Cordoue
Ah maintenant on vire dans l'ad personam tellement t'es à court d'échappatoire? Ou tu parles de mon peuple, qui est apparemment 50% du tiens (mdr
il y a 2 ans
Arrête de tourner autour du pot
Alors, les subsahariens, ils ont fait quoi eux tous ensemble?
Alors, les subsahariens, ils ont fait quoi eux tous ensemble?
il y a 2 ans
Non mais on va lui donner de la force, mais j'ai rien signé par le sang
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 2 ans
Bah tu sais pas qu'on réponds pas par une autre question?
Je sais pas on dirais que c'est ta seule échappatoire depuis hier soir tu veux pas répondre, t'as qu'à répondre en 1er sur ce qu'on fait d'eux même les subsahariens noirs comme ça je te dis ce que moi j'ai fait personnellement
Je sais pas on dirais que c'est ta seule échappatoire depuis hier soir tu veux pas répondre, t'as qu'à répondre en 1er sur ce qu'on fait d'eux même les subsahariens noirs comme ça je te dis ce que moi j'ai fait personnellement
il y a 2 ans
Non je ne suis pas d'accord, j'allais très mal psychologiquement de naissance mais ça s'est aggravé en cours de route
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Bégaye pas trop
l'Afrique subsaharienne ce beau pays mdr
Du coup, t'as toujours rien à répondre alors? Ou t'essayes encore de rechercher à côté?
Du coup, t'as toujours rien à répondre alors? Ou t'essayes encore de rechercher à côté?
il y a 2 ans