InscriptionConnexion
Le truc avec des bouts de bois? "Djibril Tamsir Niane indique dans l'Histoire Générale de l'Afrique que « vers 1100, Tombouctou fut fondée par les Touareg magcharen" ça me semble quand même très mixte cette histoire
:chakoi:

Tu parles de la ville en terre avec des bouts de bois? Tu la compare à Athènes du coup?

Et les autres constructions du coup?
il y a 2 ans
Putain mais vous êtes toujours dans la même boucle depuis tout à l'heure
:Risitas_wtf:
:Blason_Blabla:
:link_poire:
le GOAT
il y a 2 ans
Putain mais vous êtes toujours dans la même boucle depuis tout à l'heure
:Risitas_wtf:
Forcément le doggo n'en démord pas

Mais j'ai un autre tropic à côté à feed
:peepoJVC:
il y a 2 ans
Donc comment tu expliques l'état de Rayman malgré le fait qu'il habite chez nous avec notre nutrition et notre éducation?
Bah on parle de moyennes
:(
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Bah on parle de moyennes
:(
Oui mais je me suis dis qu'il fallait aussi prendre en compte les spécimens observable pour les rajouter à la moyenne, comme tu es un grand statisticien je me suis permis de te poser la question
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Je suis un white trash stupide et cinglé qui ruine sa vie perso
:PeepoDoomer:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
:ahi_triste:
:link_poire:
le GOAT
il y a 2 ans
Tu aurais les stats ou les chiffres des blancs dans le monde, et celles des autres RACES par hasard? Je demande car il me semblais que j'en avais déjà entendu parler (et que les blancs étaient minoritaire)
On est même pas un demi milliard de blancs dans le monde je crois...
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
On est même pas un demi milliard de blancs dans le monde je crois...
Et beh

On peut avoir peur pour la suite, enfin de toute façon c'est les autres qui en pâtiront
il y a 2 ans
Image

La répartition des différentes populations en 2009 selon les continents donc ça date... Il me semble que la proportion de la population du continent Africain a augmenté depuis...
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Image

La répartition des différentes populations en 2009 selon les continents donc ça date... Il me semble que la proportion de la population du continent Africain a augmenté depuis...
Oui il me semble bien à moi aussi
il y a 2 ans
Et beh

On peut avoir peur pour la suite, enfin de toute façon c'est les autres qui en pâtiront
Après tout dépend de la définition qu'on donne a Blanc après j'imagine parce que les Maghrébins peuvent être classés comme Caucasiens également
:Bol2:
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Après tout dépend de la définition qu'on donne a Blanc après j'imagine parce que les Maghrébins peuvent être classés comme Caucasiens également
:Bol2:
Oui alors...
:issou1:
il y a 2 ans
@Jouhn_Ingroum finalement les crises d'endo reviennent ce soir et j'ai du mal à avancer sur le dessin de chak et constituer les éléments de mes recherches en parallèles.

Je ne pourrais pas te faire mon explication en bonne et due forme comme je le voulais, c'est un peu au dessus de mes capacités ce soir.

En espérant que l'intro de 2sur10 t'aie convaincu
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans
@Jouhn_Ingroum finalement les crises d'endo reviennent ce soir et j'ai du mal à avancer sur le dessin de chak et constituer les éléments de mes recherches en parallèles.

Je ne pourrais pas te faire mon explication en bonne et due forme comme je le voulais, c'est un peu au dessus de mes capacités ce soir.

Ah bah t'inquiète y'a pas de problème

Je suis pas tant convaincu que ça je te le cache pas
(si on parle que de la carte oui)

Mais pour le moment repose toi j'imagine
:Ayaaaaa:
je sais pas comment ça ce passe des crises d'endo donc fais ce qu'il faut quoi
il y a 2 ans

Bon rétablissement...
Après en Île de France y'a plusieurs centres de référence non ?
www.iledefrance.ars.sante.fr https://www.iledefrance.a[...]metriose-en-ile-de-france

Je crois qu'ils en parlent plus dans les nouveaux programmes mais à mon époque c'était pas très développé l'enseignement dessus d'après mon souvenir.
il y a 2 ans
C'est pas de la mauvaise foi, ça peut être au patrimoine de ce que tu veux, ça reste une ville faite avec de la terre et du bois

Et tu me compares ça aux cités grecque, et beh mdr

Oui bah ça en fait pas une construction uniquement subsaharienne dans ce cas alors c'est bien de le dire vu qu'on parle de ça
:benzezoom:

Et tiens je rajoute ça Le mythe du Touareg apparaît avec l’ouvrage d’Henri Duveyrier Les Touaregs du Nord en 1864 : Berbère à la peau blanche peu islamisé donc bon
:Ayaaaaa:

Donc c'est bien de boucler dessus mais parle moi donc des constructions des subsahariens
et pas en tant qu'esclave je le répète

Et pour finir : ibb.co https://ibb.co/JQfmCYk mdr ta "ville" c'est juste un gros ghetto si on mets de côté leur construction en terre cuite
il y a 2 ans
D'accord tu peux me montrer la photo de ceux qui ont construits, et surtout pensé, la cité du coup?
il y a 2 ans
D'accord donc ils ont rien construits vu que tu réponds pas
il y a 2 ans