InscriptionConnexion
Film expérimental satanique sur la religion Thelema fondé par Aleister, le film a très peu d'intérêt au niveau de l'histoire mais l'ambiance est incroyable

Et la plupart ce passe en Egypte dans la vallée des rois je crois, dont la tombe de Ramsès II
:lunettesmoke:

(Pour l'anecdote, la BO a été fait par Bobby Beausoleil quand il était en prison, un adepte de la secte de Charles Manson après avoir commis un meurtre)
La beauté, l'art, c'est ça la vie
:lefebvre:
il y a 2 ans
C'est pas le sujet, mais ça a mis un de mes potes super bien, car lui il étais en couple avec sa meuf, et ils ont pu vivre tout aussi bien (voir mieux) que moi en ce moment qui a un taff pas trop dégueu
:chakoi:
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Et puis surtout y'a aucun rapport entre la supposée disparition des blancs et la présence ou non de non-blancs.
La quantité de blancs c'est un chiffre brut. Même si de base t'en a 1000 pour 1 milliards de noirs, si ces blancs font 2 enfants par couple tu resteras à 1000 à la génération suivante, donc tu tendras absolument pas vers une disparition

On me rétorquera "métissage", mais alors ça veut juste dire que les blancs (et le non-blancs) en auront juste rien à foutre de "préserver leur race" et dans ce cas c'est leur choix, qui encore une fois ne dépend pas de la quantité de non-blancs dans une zone. Et en plus ça fera pas disparaitre les gênes blancs qui pourront alors se réexprimer à nouveau dans la population de temps en temps
oui moi je suis 100% d’accord avec toi
On it again
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Encore ?! Vachement complexe le sujet vu que vous avez pas encore réussi à trancher le débat... Chaud
:peepoJVC:
Y'a un intervenant qui n'en démord pas et qui relance le sujet à chaque fois surtout
:Ayaaaaa:
il y a 2 ans
Je regarde Love exposure
:golemvelo:

Je peux pas m'empêcher de penser au Trap du forum lorsqu'ils rencontrerons la femme de leur vie, force à vous
La beauté, l'art, c'est ça la vie
:lefebvre:
il y a 2 ans
On est d'accord que j'ai pas fais de gosse avec elleS?
il y a 2 ans
@misere bienvenue chez les choff
:love:
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Et puis surtout y'a aucun rapport entre la supposée disparition des blancs et la présence ou non de non-blancs.
La quantité de blancs c'est un chiffre brut. Même si de base t'en a 1000 pour 1 milliards de noirs, si ces blancs font 2 enfants par couple tu resteras à 1000 à la génération suivante, donc tu tendras absolument pas vers une disparition

On me rétorquera "métissage", mais alors ça veut juste dire que les blancs (et le non-blancs) en auront juste rien à foutre de "préserver leur race" et dans ce cas c'est leur choix, qui encore une fois ne dépend pas de la quantité de non-blancs dans une zone. Et en plus ça fera pas disparaitre les gênes blancs qui pourront alors se réexprimer à nouveau dans la population de temps en temps
Moi je dis c'est la faute aux femmes blanches qui sont de plus en plus à ne pas procréer !
:valentin_lunettes:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
T'as qu'à bosser tu vivras mieux mdr
il y a 2 ans
j’ai rarement vu des metis se mettre en couple avec des noir(es), souvent ils se mettent avec un/une blanche

et puis bon, noir blanc ça fait caramel, caramel blanc ça fait blanc foncé, blanc foncé et blanc ça fait blanc
:(

peut être que sur 1 ou 2 génération t’as l’impression qu’ils se font remplacer mais la réalité c’est que ça se rééquilibre derrière
On it again
il y a 2 ans
Ça n'avait rien à voir et c'était culturel mais bon
il y a 2 ans
Aucune jalousie, j'ai encore le droit de donner mon avis alors qu'ils volent mon argent
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans

Quand je dis disparition c'est par submersion démographique, évidemment qu'ils disparaissent pas par magie mais si c'est pour se retrouver à 30% de la population à la fin du siècle dans ton propre pays c'est tout comme
:Misere:
il y a 2 ans
j’ai rarement vu des metis se mettre en couple avec des noir(es), souvent ils se mettent avec un/une blanche

et puis bon, noir blanc ça fait caramel, caramel blanc ça fait blanc foncé, blanc foncé et blanc ça fait blanc

peut être que sur 1 ou 2 génération t’as l’impression qu’ils se font remplacer mais la réalité c’est que ça se rééquilibre derrière
Oui mais quid de Q.I etc

En plus il me semblait qu'il y avait des études quand au fait que les métisse étaient plus propice à tomber malade ou avait des problèmes pour se reproduire, j'ai plus l'étude sous la main et bien évidemment il en faudrait plus qu'une pour confirmer mais il faut quand même en TOLK je PENSE
il y a 2 ans
Bah figure toi que oui, ils aidaient les gens
il y a 2 ans
Non?

Personne, ma famille c'est débrouillée toute seule et est partie de rien
il y a 2 ans
Alors ils ont quittés l'espagne sous Franco et à cette époque t'avais pas toutes les aides d'aujourd'hui non

Et les espagnols étaient pas beaucoup appréciés il me semble, non?
il y a 2 ans
Oui la mafia qui tuaient les gens à tire l'arigot dans le doute juste pour se divertir
il y a 2 ans
D'accord le debunker
il y a 2 ans
Je dois répondre pour chaque cas spécifique?
il y a 2 ans