Ce sujet a été résolu
On monte comment de niveaux sur jvc SVP
but you're still the one pool where I'd happily drown
il y a 2 ans
Desir
2 ans
On monte comment de niveaux sur jvc SVP
Karma au minimum, 20 posts par jours, normalement ça suffit
il y a 2 ans
Au moins il l'a baisé
À quel prix
il y a 2 ans
Karma au minimum, 20 posts par jours, normalement ça suffit
Merci le blood
il y a 2 ans
Je vais sur airbnb, je tape ferme en Bretagne, je clique sur un terrain de 12hectar, pas la moindre réservation en plein août, 576€ le mois
il y a 2 ans
Vous en pensez qui du mouvement "No pussy no work"?
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
J'en sais rien j'y arrive pas
C'est totalement aléatoire
sur mon princi il fallait un post/jour
il y a 2 ans
Ah c'est une pute la meuf ?
Mais non
il y a 2 ans
Litaire
2 ans
Vous en pensez qui du mouvement "No pussy no work"?
Très gênant
il y a 2 ans
C'est totalement aléatoire
sur mon princi il fallait un post/jour
Non je rigole j'ai absolument toutes les formules qui caractérisent le concours
Dans le principe, à partir du niveau 10, il faut, sur une période de P=E(N/10)*24 (où P est la période en heures, E est la fonction partie entière, N est ton niveau actuel) à partir de la montée en niveau, poster un nombre de messages M=(P/24)*10
Par exemple si tu es niveau 26, ta prochaine montée en niveau interviendra P=E(26/10)*24=E(2.6)*24=2*24=48 heures après, et pour qu'elle soit effective il te faudra poster au minimum M=(48/24)*10=20 messages durant ce laps de temps
Les messages supprimés et ceux postés sur d'autres forums sont bien pris en compte
Dans le principe, à partir du niveau 10, il faut, sur une période de P=E(N/10)*24 (où P est la période en heures, E est la fonction partie entière, N est ton niveau actuel) à partir de la montée en niveau, poster un nombre de messages M=(P/24)*10
Par exemple si tu es niveau 26, ta prochaine montée en niveau interviendra P=E(26/10)*24=E(2.6)*24=2*24=48 heures après, et pour qu'elle soit effective il te faudra poster au minimum M=(48/24)*10=20 messages durant ce laps de temps
Les messages supprimés et ceux postés sur d'autres forums sont bien pris en compte
il y a 2 ans