Ce sujet a été résolu
j’ai jamais vu autant d’asiats de toute ma vie aussi, y a minimum 3 ou 4x plus d’asiats que de renois
On it again
il y a 2 ans
Non après si les blancs vont disparaitre ça va pas tenir donc ça m'intéresse pas
Y'en a un sur le topoc qui va pas aimer ce genre de commentaire attention tu va finir CHOFF ou PIRE, NAZI
il y a 2 ans
TismeySucrey
2 ans
j’ai jamais vu autant d’asiats de toute ma vie aussi, y a minimum 3 ou 4x plus d’asiats que de renois
Je regarde Hajime no Ippo je les prends en 1v1 à la fin de la saison 1
il y a 2 ans
Non après si les blancs vont disparaitre ça va pas tenir donc ça m'intéresse pas
à part en Russie je pense que t’es mal barré si tu veux un pays full blanc

On it again
il y a 2 ans

et encore, je dis de la merde car ils sont a motié asiat
On it again
il y a 2 ans
Jouhn_Ingroum
2 ans
gros arrête
comme si les plans d’urbanisme de chaque ville étaient dirigés par l’Etat et pas par les mairies des villes concernées
comme si dans les années 60-70 t’avais pas 1 maire sur 2 qui était coco
On it again
il y a 2 ans

La Russie est loin d'être full blanc et se fait GR aussi
il y a 2 ans
comme si les plans d’urbanisme de chaque ville étaient dirigés par l’Etat et pas par les mairies des villes concernées
Mais gros ils étaient pas coco ça c'est la noix, gros arrête
il y a 2 ans
Mais gros ils étaient pas coco ça c'est la noix, gros arrête
gros arrete les cocos y sont pour rien, ils ont toujours été gentil je te le dis
d’ailleurs gros arrête
d’ailleurs gros arrête
On it again
il y a 2 ans
Dans tous les pays on voit ça oui
Sinon sort moi les stats qui me contredisent du coup j'attends :Rome:
Sinon sort moi les stats qui me contredisent du coup j'attends :Rome:
il y a 2 ans
gros arrete les cocos y sont pour rien, ils ont toujours été gentil je te le dis
d’ailleurs gros arrête
d’ailleurs gros arrête
Mais gros s'ils étaient méchants on l'aurais dis à l'école, comme pour les nazis, gros arrête
S'ils étaient méchants ils seraient pas gentils gros
S'ils étaient méchants ils seraient pas gentils gros
il y a 2 ans
Litaire
2 ans
C'est quoi le nouveau débat les BG ?
Les noirs et les arabes qui foutent la merde en France, et qui profitent de la CAF, mythe ou réalité?
il y a 2 ans

Et puis surtout y'a aucun rapport entre la supposée disparition des blancs et la présence ou non de non-blancs.
La quantité de blancs c'est un chiffre brut. Même si de base t'en a 1000 pour 1 milliards de noirs, si ces blancs font 2 enfants par couple tu resteras à 1000 à la génération suivante, donc tu tendras absolument pas vers une disparition
On me rétorquera "métissage", mais alors ça veut juste dire que les blancs (et le non-blancs) en auront juste rien à foutre de "préserver leur race" et dans ce cas c'est leur choix, qui encore une fois ne dépend pas de la quantité de non-blancs dans une zone. Et en plus ça fera pas disparaitre les gênes blancs qui pourront alors se réexprimer à nouveau dans la population de temps en temps
La quantité de blancs c'est un chiffre brut. Même si de base t'en a 1000 pour 1 milliards de noirs, si ces blancs font 2 enfants par couple tu resteras à 1000 à la génération suivante, donc tu tendras absolument pas vers une disparition
On me rétorquera "métissage", mais alors ça veut juste dire que les blancs (et le non-blancs) en auront juste rien à foutre de "préserver leur race" et dans ce cas c'est leur choix, qui encore une fois ne dépend pas de la quantité de non-blancs dans une zone. Et en plus ça fera pas disparaitre les gênes blancs qui pourront alors se réexprimer à nouveau dans la population de temps en temps
il y a 2 ans
Les noirs et les arabes qui foutent la merde en France, et qui profitent de la CAF, mythe ou réalité?
Encore ?! Vachement complexe le sujet vu que vous avez pas encore réussi à trancher le débat... Chaud
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Et puis surtout y'a aucun rapport entre la supposée disparition des blancs et la présence ou non de non-blancs.
Oui enfin y'a un big big forcing pour le métissage comem
Et j'espère qu'on est tous d'accord, entre gentilhomme de bon sens, pour reconnaître que les femmes, c'est comem archi manipulable
Et j'espère qu'on est tous d'accord, entre gentilhomme de bon sens, pour reconnaître que les femmes, c'est comem archi manipulable
il y a 2 ans