Ce sujet a été résolu
Je dis juste la vérité qui fâche si une femme faut que l'homme accepte qu'elle se soit prise plein de bites pourquoi lui aussi il aurait pas le droit de se prendre plein de bites avant de se marier histoire de ressentir les plaisirs du sexe oral entre hommes ou de l'orgasme prostatique avec une vraie verge(et pas un vulgaire godemochet) avant de se caser avec bobonne qui ne voudra jamais sucer car elle trouve ça "degradant" ou concéder un missionnaire dans le noir mensuel alors qu'elle était en mode chienne à jus dans sa jeunesse avec les BG
C'est homophobe et surtout biphobe de la part de femmes de ne pas accepter que les hommes se fassent plaisir entre eux alors que nous on est sensés s'extasier quand elles se léchent la gueule en soirée comme des gouinasses alors que c'est juste malaisant

C'est homophobe et surtout biphobe de la part de femmes de ne pas accepter que les hommes se fassent plaisir entre eux alors que nous on est sensés s'extasier quand elles se léchent la gueule en soirée comme des gouinasses alors que c'est juste malaisant
Mais si tu envies tant que ça cet état de fait
Go sucer une queue nan?
Go sucer une queue nan?
il y a 2 ans
Mais si tu envies tant que ça cet état de fait
Go sucer une queue nan?
Go sucer une queue nan?
Pour avoir du foutre dégueulasse dans la bouche et puis quoi encore ?!
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Puceaulitaire qui dis ça sans comprendre que Pastèque est totalement hargneuse quand je parle de trap, à ton avis c'est pour quoi?
Pas parce que c'est homophobe vu que je suis pas une tarlouse
il y a 2 ans
Puis même avec des femmes j'aimerais pas accumuler les partenaires sexuelles je me sentirais SOUILLÉ vraiment
il y a 2 ans
Bah peut-être que tu aimeras bien
il y a 2 ans
Bah après t'as bien manger des trucs dégueulasse comme des épinards donc bon
il y a 2 ans
Jouhn_Ingroum
2 ans
Puceaulitaire qui dis ça sans comprendre que Pastèque est totalement hargneuse quand je parle de trap, à ton avis c'est pour quoi?
Jouhn x Sah-Brina
il y a 2 ans
Jouhn x Sah-Brina
Enfin j'ai quelqu'un il en aura fallu du temps
J'ai aussi trapvador dans le collimateur en ce moment
J'ai aussi trapvador dans le collimateur en ce moment
il y a 2 ans
Jouhn_Ingroum
2 ans
Si tu restes actif et encule et facefuck le trap en grognant virilement en fessant /giflant le trap c'est validax comme suprémement heterosexuel BG
il y a 2 ans-PEMT
Bah peut-être que tu aimeras bien
Il faut pas dire qu'on aime pas sans avoir goûté
le GOAT
il y a 2 ans-PEMT
Si tu restes actif et encule et facefuck le trap en grognant virilement en fessant /giflant le trap c'est validax comme suprémement heterosexuel BG
Y'en a plus d'un qui valide l'hétérosexualité de l'acte donc en vrai je me dis alonzikoi
il y a 2 ans
Jouhn_Ingroum
2 ans
On rigole on rigole mais elle a totalement vrillé là
Lis son pavé aussi
il y a 2 ans