Ce sujet a été résolu
Le fameux 0 tout qui flirt avec popa
En vrai il a pas l'air de te détester tant que ça, c'est peut être sa manière à lui de se rapprocher de toi
En vrai il a pas l'air de te détester tant que ça, c'est peut être sa manière à lui de se rapprocher de toi
Je pense qu'il y a eu un moment où il m'aimait bien oui
Mais ces dernières semaines il y a eu un tel acharnement de sa part que j'imagine que cette époque est révolue
Il vient même s'en prendre à mon cousin
Mais ses paroles sur mon père me restent en travers de la gorge, j'ai trouvé ça tellement bas et irrespectueux
Ses paroles sur mon cousin
Ses paroles sur mon ex fiancé
Ca a finit par faire beaucoup d'un coup pour un petit cœur comme le mien, alors que j'ai toujours su bien le supporter auparavant
Mais ces dernières semaines il y a eu un tel acharnement de sa part que j'imagine que cette époque est révolue
Mais ses paroles sur mon père me restent en travers de la gorge, j'ai trouvé ça tellement bas et irrespectueux
Ca a finit par faire beaucoup d'un coup pour un petit cœur comme le mien, alors que j'ai toujours su bien le supporter auparavant
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Je me doute qu'il lit ce topic, mais comme j'ai fait fermer les inscriptions...
Tu dois roder autour du forum sans pouvoir rien faire comme un lion en cage, hein oib ?

Tu dois roder autour du forum sans pouvoir rien faire comme un lion en cage, hein oib ?

En vrai laisse le poster il fait parti du décor de ce topic
il y a 2 ans
Si, c'est une victime qui essaye de s'attaquer à des proies plus faible comme les filles par exemple...
Cocasse venant d'un mec qui traite les autres de lâche...

Cocasse venant d'un mec qui traite les autres de lâche...

il y a 2 ans
En vrai laisse le poster il fait parti du décor de ce topic
il y a 2 ans
Ca ne risque pas d'arriver ça...

Alleeeez, laisse le au moins se défendre 10 minutes là tout de suite
il y a 2 ans
Je pense qu'il y a eu un moment où il m'aimait bien oui
Ce que je disais tout à l'heure, c'est l'exposition prolongé à ses nuisance qui t'a fait du mal.
Perso, j'assimile ça aux mecs qui frappent les femmes. Virtuellement c'est l'analogie parfaite...

Perso, j'assimile ça aux mecs qui frappent les femmes. Virtuellement c'est l'analogie parfaite...

il y a 2 ans
Alleeeez, laisse le au moins se défendre 10 minutes là tout de suite
il y a 2 ans
Et si j'étais vraiment un enculé je rendrais ce topic invisible pour lui...
Allez, je le fais ou pas ?

il y a 2 ans
CaptainStaline
2 ans
Et si j'étais vraiment un enculé je rendrais ce topic invisible pour lui...

C'est un language codé pour dire supprimer le topic ? Go
il y a 2 ans
Il a usé d'autres noms d'oiseaux pour toi dans mes mp
C'est très gentil d'avoir voulu me défendre d'ailleurs
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
C'est un language codé pour dire supprimer le topic ? Go
il y a 2 ans
GommeBlanc
2 ans
il y a 2 ans
C'est vrai que tes soucis de santé (je ne suis au courant que de ça) t'amoindrissent et t'empêchent d'avoir la résilience nécessaire pour supporter tout ça...

il y a 2 ans