InscriptionConnexion
Non
:Misere:
il y a 2 ans
Moi il a enfin fermé la discussion après 2 semaines de messages quotidiens de plus en plus terribles les uns que les autres (auxquels je ne répondais pas)
Un peu peur qu'il recommence ce soir j'avoue
Quitte JVC et reste sur Onche, le système de MP est bien fait !
:oui:

Il ne peut pas t'envoyer de MP avant le niveau 3, ce qui est bien supérieur à son espérance de vie sur Onche...
:peur:
‎‎ ‎
il y a 2 ans
Pour ses messages sur les topics ce sont les mêmes boucles mais pas ses mp je trouve.
Il essaie toujours d'appuyer là où ça fait très mal en usant de beaucoup d'inventivité
T'inquiètes pas j'ai déjà vu pleins de fois ce qu'il envoyait à Pastèque, ouvre même pas ses mp ça sert à rien c'est toujours la même boucle
il y a 2 ans
Vous voulez un screen de oib en train de simper ou pas ?
il y a 2 ans
SERIEUX ???? MAIS QUEL FDP !!!
:-((

Mes condoléance pour ton père clé !
:-(

Non, simplement qu'il sait que cette faille est éculé et qu'il faut en trouver une autre.
:non:

Je vais screen ça pour la prochaine fois où il me demande pourquoi il est ban cet enculé !
:(
‎‎ ‎
il y a 2 ans
TOI AUSSI !?
J'AI EU LA MEME CHOSE AVEC MON PERE TRES MALADE !!!
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans
Screen légendaire, tu l'as eu comment !?
il y a 2 ans
TOI AUSSI !?
J'AI EU LA MEME CHOSE AVEC MON PERE TRES MALADE !!!
Non mais je crois rêver...
:ouch:

Ce mec encore pire que ce que j'imaginais...
‎‎ ‎
il y a 2 ans
Image

Édition collector 2021
il y a 2 ans
AYAAAAAAAAAAAOOOOOO et c'est moi qu'il traite de simp !
:tourne:

Je garde la preuve...
:noelpipe:

Pour la science...
‎‎ ‎
il y a 2 ans
C'était à Pastèque ça non ?
il y a 2 ans
Ah oui c'était bien ça, il parlait de mon fake topic sur les nudes de pastèque ahi
il y a 2 ans
Une random, mais à cette époque il était encore normal, il a déjà posté des smiley rire à mes blagues ou des trucs comme ça
il y a 2 ans
Misere
Misere
2 ans
Image

Édition collector 2021
Je prend aussi !
:tourne:
‎‎ ‎
il y a 2 ans
Attends... La larme... Je sens qu'elle vient...

Ah bah non désolé je n'arrive pas à être triste pour lui...
‎‎ ‎
il y a 2 ans
Oui je pense qu'il est très triste, je lui ai plusieurs fois proposé mon aide en mp, que l'on en parle calmement etc mais il semble avoir tant de colère en lui...
:-(

J'ai un screen où il m'a dit quelque chose de tout gentil Image (c'est bien lui sur le screen, j'ai eu la preuve du nofake)

Malheureusement ça n'enlève rien à toutes ses insultes sur moi et ma famille de façon quotidienne
il y a 2 ans
Soit il est vraiment devenu fou soit il s'est enfermé dans son personnage et il a du mal à en sortir
il y a 2 ans
Misere
Misere
2 ans
Ah oui c'était bien ça, il parlait de mon fake topic sur les nudes de pastèque ahi
Si il lui faut des nudes pour apaiser son coeur, je peux contacter deux trois demoiselles qui s'occuperont de lui
il y a 2 ans
Misere
Misere
2 ans
Soit il est vraiment devenu fou soit il s'est enfermé dans son personnage et il a du mal à en sortir
Dans les deux cas, il est nuisible voir dangereux et son background, je t'avoue que je m'en tamponne un l'oreille avec une babouche...
:wi:
‎‎ ‎
il y a 2 ans
Si il lui faut des nudes pour apaiser son coeur, je peux contacter deux trois demoiselles qui s'occuperont de lui
Non mais pour ce screen il était ironique, il a up le mp 4/5 fois pour lui dire "gneugneu alors t'envoie des nudes la gourgandine"
il y a 2 ans