Ce sujet a été résolu
ce n'est que pour quelques jours va
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
ce n'est que pour quelques jours va
il y a 2 ans
Ce taré déteste tout le monde...
Il ne peut pas MP sans être niveau 3 normalement et je m'arrange toujours pour l'inst-ban parfois avant même qu'il ne puisse poster.

Il ne peut pas MP sans être niveau 3 normalement et je m'arrange toujours pour l'inst-ban parfois avant même qu'il ne puisse poster.

il y a 2 ans
Je l'ai maté et il s'est fait pourrir par le reste du blabla qui t'a apporté son soutien !
C'est gentil haha
Je suis néanmoins passée pour une grosse pleureuse je pense ^^'
il y a 2 ans
C'est gentil haha
Non, ça à simplement permis à tous de bien ouvrir les yeux sur ce mec et sa dangerosité. Un mal pour un bien si j'oserais le formuler de la sorte...

il y a 2 ans
Les personnes victimes de harcèlement n'en viennent pas aux extrémités fatales nécessairement à cause de la violence mais surtout la récurrence et l'impression que ça ne s'arrêtera jamais.
Et Hier il a dépassé les bornes oui, ainsi qu’aujourd’hui où en 6 message il a réussi à insulter 6 personnes plus d'autres par ricochet...

Et Hier il a dépassé les bornes oui, ainsi qu’aujourd’hui où en 6 message il a réussi à insulter 6 personnes plus d'autres par ricochet...

il y a 2 ans
Mais pourquoi diable tu fais ça ?

C'est Tindergold il peut pas s'empêcher de vouloir essayer de sauver tout le monde
il y a 2 ans
Les personnes victimes de harcèlement n'en viennent pas aux extrémités fatales nécessairement à cause de la violence mais surtout la récurrence et l'impression que ça ne s'arrêtera jamais.

Ok j'aime pas Oib non plus il m'a beaucoup cassé les couilles avant vous tous avec Pastèque, bah y a rien d'extraordinaire il fait la même chose en boucle depuis début 2022 ses messages sont tellement copier coller qu'on dirait un bot
il y a 2 ans
Ma foi, prendre du recul et se ressourcer, ce n'est pas si mal au final...

J'aviserais ensuite si je reviens sur onche ou jvc après ma pause, Oib ne sera pas la seule raison de ma disparition c'est clair mais bon
Ce serait dommage de tout quitter juste pour quelques histoires malheureuses mais, hélas, quand l'impact psychologique est trop important il ne vaut mieux pas se complaire dans un environnement toxique peu importe ses qualités.
Ce serait dommage de tout quitter juste pour quelques histoires malheureuses mais, hélas, quand l'impact psychologique est trop important il ne vaut mieux pas se complaire dans un environnement toxique peu importe ses qualités.
il y a 2 ans
À chaque fois que je dis que j'aime rien dans la vie t'essaie toujours de me motiver en vain
il y a 2 ans
Moi il a enfin fermé la discussion après 2 semaines de messages quotidiens de plus en plus terribles les uns que les autres (auxquels je ne répondais pas)
Un peu peur qu'il recommence ce soir j'avoue
Un peu peur qu'il recommence ce soir j'avoue
il y a 2 ans
J'aviserais ensuite si je reviens sur onche ou jvc après ma pause, Oib ne sera pas la seule raison de ma disparition c'est clair mais bon
il y a 2 ans
Ok j'aime pas Oib non plus il m'a beaucoup cassé les couilles avant vous tous avec Pastèque, bah y a rien d'extraordinaire il fait la même chose en boucle depuis début 2022 ses messages sont tellement copier coller qu'on dirait un bot
Il parvient à s'adapter à son interlocuteur pour être le plus blessant possible. Un sociopathe de première !

il y a 2 ans
Pour ses messages sur les topics ce sont les mêmes boucles mais pas ses mp je trouve.
Il essaie toujours d'appuyer là où ça fait très mal en usant de beaucoup d'inventivité
Il essaie toujours d'appuyer là où ça fait très mal en usant de beaucoup d'inventivité
il y a 2 ans