InscriptionConnexion
Tout ce qui drip c'est ta chaussette usagée les soirs de solitude, maintenant vient prendre des leçons
:rage_:
J'ai pas ce genre de chaussette rouillée, j'ai déjà vu le genre sur Reddit bordel, mon ex m'avait montré celle où y avait carrément des champignons qui poussaient dessus (100% nofake les amis
:Risitas_wtf:
)

Je prends les leçons si c'est gratuit nonobstant
:Blason_Blabla:
:link_poire:
le GOAT
il y a 2 ans
ouais il peut potentiellement avoir 2 ou 3 jours de TIG . . .
:jesus_difforme:
Je reconnais bien là le royaliste Canadien
:jesus_difforme:
il y a 2 ans
Amour
Amour
2 ans
J'en avais posté un une fois
:Goat:
Ca me dis un truc ayao je sais plus si je l'ai vu ou pas
:WTF:

OIB PUTAIN
:WTF:
il y a 2 ans
Putain il serait vraiment fou...
:ahilarme2:
Oib...
:ahilarme:

Ah ouais je savais pas que des gens étaient partis à cause de lui, enfin à part Auto je crois mais je crois qu'elle a pas beaucoup appréciée que je parle justement du fait qu'il étais devenu lucide etc
:ahi_triste:
mais il l'étais
:ahitison:

Ah oui quand même tu dis 600 pour l'expression ou réellement 600?
:sueur:

Parce que déjà faire 10 comptes...
:sueur:
Pendant un moment le gars se faisait entre 5 et une vingtaine de comptes par jour fais le calcul ça fait plusieurs mois qu'il fait ça...
:fou:

600 c'est une estimation basse je pense que on a atteint les 1000.
:wi:
‎‎ ‎
il y a 2 ans
J'ai pas ce genre de chaussette rouillée, j'ai déjà vu le genre sur Reddit bordel, mon ex m'avait montré celle où y avait carrément des champignons qui poussaient dessus (100% nofake les amis
)

Je prends les leçons si c'est gratuit nonobstant
Deal
:s2bysure:
I live inside my own world of make-believe
il y a 2 ans
Le retour de prime oib
:lebossahi:
:chatfloreuh:
il y a 2 ans
Pendant un moment le gars se faisait entre 5 et une vingtaine de comptes par jour fais le calcul ça fait plusieurs mois qu'il fait ça...

600 c'est une estimation basse je pense que on a atteint les 1000.
Je savais pas

Je me rendais pas compte...

Putain de merde

Bordel 20 comptes par JOUR?
il y a 2 ans
Apex
Apex
2 ans
Le retour de prime oib
Apex: "ce week-end je yeslife"

il y a 2 ans
Je savais pas

Je me rendais pas compte...

Putain de merde

Bordel 20 comptes par JOUR?
Je n'ai pas arrêté de vous le dire pourtant les gars...

Ce mec est un taré !
‎‎ ‎
il y a 2 ans
Je n'ai pas arrêté de vous le dire pourtant les gars...

Ce mec est un taré !
Si tu lui avais parlé comme on c'est parlé... La lumière dans les ténèbres

(Nofake pour le coup)

...
il y a 2 ans
Amour
Amour
2 ans
Apex: "ce week-end je yeslife"

Je peux plus sortir 2 soirs de suite maintenant

C’est la journée de repos la
il y a 2 ans
Quel stade l’endométriose si ce n'est pas indiscret ?
:(
la mention de stade est devenue obsolète

On parle désormais de forme d'endométriose: la mienne est superficielle et sans risque d'évolution vers une forme plus grave (ça stagne et ça pourrait même régresser un jour), elle n'engendrera que de la douleur mais pas de complications au niveau de la grossesse, FIV et PMA
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans
Si tu lui avais parlé comme on c'est parlé... La lumière dans les ténèbres

(Nofake pour le coup)

...
Et bien si tu remontes au tout début des conversations il y a eu des avertissements, des discussions, du Goulag, de la libération de goulag, et puis les peines se sont alourdies avec ses évasions répétées jusqu'à finir en ban puis devant le nombre de plaintes pour harcèlement en ban à vue...
:non:

Tout a été tenté avec ce cas...

Il ne reste plus que l'éloigner en permanence du forum et ça tombe bien parce que si lui il est têtu moi aussi.
:noel:
‎‎ ‎
il y a 2 ans
Le peu qu'on avait discuté en mp lui et moi franchement je sais pas, il a changé ma vision de lui

C'est dommage qu'il arrive pas à parler un peu plus comme ça avec les gens (bon au final il a arrêté je sais pas trop pourquoi et je crois qu'il m'en veut pour un truc mais je sais pas quoi
:issou1:
)
Jouhn qui découvre le principe des sociopathes et se laisser piéger
:bocchischyzo:

Tu sais tous les gens qui se font manoeuvrer par des tarés en puissance sont convaincues que "mais il est différent avec moi" "mais je peux le changer" "mais c'est pas si grave"

Regarde juste les faits il se créé 20 comptes par jour pour harceler des personnes sur internet, bien sur qu'il peut porter un masque comme tout le monde mais c'est pas ça qui importe
I live inside my own world of make-believe
il y a 2 ans
Deal
:s2bysure:
J'attends avec impatience la première leçon dans ce cas
:swonki:
:link_poire:
le GOAT
il y a 2 ans

On parle désormais de forme d'endométriose: la mienne est superficielle et sans risque d'évolution vers une forme plus grave (ça stagne et ça pourrait même régresser un jour), elle n'engendrera que de la douleur mais pas de complications au niveau de la grossesse, FIV et PMA
Je sais pas ce que c'est mais y'a un traitement ou opération pour ça?
:deg:
il y a 2 ans
Et bien sûr je n'ai même pas compté dans ce qui lui a valu un ban, les insultes et menaces répétées envers la modération et les admins...
:oui:
‎‎ ‎
il y a 2 ans
Et bien si tu remontes au tout début des conversations il y a eu des avertissements, des discussions, du Goulag, de la libération de goulag, et puis les peines se sont alourdies avec ses évasions répétées jusqu'à finir en ban puis devant le nombre de plaintes pour harcèlement en ban à vue...

Tout a été tenté avec ce cas...

Il ne reste plus que l'éloigner en permanence du forum et ça tombe bien parce que si lui il est têtu moi aussi.
Ca peut peut être lui faire du bien de couper un peu avec les forums j'imagine

Après les évasions on va pas se mentir tout le monde en fait à balle ici (sauf moi car je suis un TAULARD, mes mp sont ouverts les filles
:cafe_abasourdi:
)
:risitas_triangle:
il y a 2 ans

Bon et bien dans ton malheur au moins c'est toujours ça de pris !
‎‎ ‎
il y a 2 ans
Jouhn qui découvre le principe des sociopathes et se laisser piéger

Tu sais tous les gens qui se font manoeuvrer par des tarés en puissance sont convaincues que "mais il est différent avec moi" "mais je peux le changer" "mais c'est pas si grave"

Regarde juste les faits il se créé 20 comptes par jour pour harceler des personnes sur internet, bien sur qu'il peut porter un masque comme tout le monde mais c'est pas ça qui importe
En vrai t'as surement raison, en plus t'as 140 de Q.I et t'es une kheyette donc tu dois être quelqu'un qui en connaît un rayon sur la folie (et je parle même pas de ton éducation 4chan etc...
)

J'ai peur de toi Sucks
il y a 2 ans