Ce sujet a été résolu
C’est très beau
je veux une maison juste pour avoir un jardin
et faire la déco
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
C’est très beau
je veux une maison juste pour avoir un jardin
et faire la déco
Je te comprends...
il y a 2 ans
Il est jaloux que tu parles pas de plantes avec lui
Dommage pour lui...
il y a 2 ans
il y a 2 ans
quoi ? le délire des kheyettes qui flirtent avec des mecs toute la journée n’est pas fake ??

On it again
il y a 2 ans
La redpill au début de the fly de Cronenberg
Les scientifiques n'intéresse pas les femmes, désolé les kheys en bac S, les femmes veulent des gens de culture, pas des mecs qui font du calcul toute la journée pour leur taff
Les scientifiques n'intéresse pas les femmes, désolé les kheys en bac S, les femmes veulent des gens de culture, pas des mecs qui font du calcul toute la journée pour leur taff
La beauté, l'art, c'est ça la vie
il y a 2 ans
Eh bien devine qui a fait une crise d’endométriose tellement violente qu’elle s’est mise à pleurer de douleur ce qui a gâché la fête d’un de ses amis qui a dû s’occuper de la faire dormir par terre en lui lisant une histoire car il n’y a que le sommeil qui annihile cette douleur
Même ami qui n’a pu voir aucune course de chevaux et va louper le concert et la garden party pour me ramener

Même ami qui n’a pu voir aucune course de chevaux et va louper le concert et la garden party pour me ramener

il y a 2 ans
Bmg
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 2 ans
J'ai aucun casque VR je suis désolax, sinon ça aurait été avec plaisir
Ayaaaaaa c'est bon j'ai le drip mais je dis pas non à des conseils supplémentaires
Ayaaaaaa c'est bon j'ai le drip mais je dis pas non à des conseils supplémentaires
Tout ce qui drip c'est ta chaussette usagée les soirs de solitude, maintenant vient prendre des leçons
I live inside my own world of make-believe
il y a 2 ans