Ce sujet a été résolu
Mais ça fait quand même des nouvelles « feuilles » donc c’est qu’elle va bien non ?
Même subtrat que tes Délosperma rose. 3/4 graviers et 1/4 terre.
il y a 2 ans
Oui mais tu es sa potite pote à la compote comem
Oui je reste sa super petite pote qu’il aime très fort malgré tout :3
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Même subtrat que tes Délosperma rose. 3/4 graviers et 1/4 terre.
J’ai mis de la terre pour cactus déjà fait
apparemment c’est pas ce qu’il y a de mieux mais tout le monde dit un % différent
+ tu peux me trouver un lien à Truffaut ? Pour être sûr que je prends pas n’importe quoi
+ tu peux me trouver un lien à Truffaut ? Pour être sûr que je prends pas n’importe quoi
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
J’ai mis de la terre pour cactus déjà fait
apparemment c’est pas ce qu’il y a de mieux mais tout le monde dit un % différent
Tu veux savoir quoi exactement. J'étais dans le jardin, il y a des gros coups de vent, j'ai relevé des trucs tombés...
il y a 2 ans
Je mélange avec du red bull
Ayaaaa je te comprends, j'ai envie de tester le vin rouge
Ayaaaa je te comprends, j'ai envie de tester le vin rouge
il y a 2 ans
Oui je reste sa super petite pote qu’il aime très fort malgré tout :3
Parle lui
il y a 2 ans
Parle lui
J'ai cru que j'allais lui vomir dessus à cause des nausées
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
J'ai cru que j'allais lui vomir dessus à cause des nausées
Vomis lui dessus
il y a 2 ans
Tu veux savoir quoi exactement. J'étais dans le jardin, il y a des gros coups de vent, j'ai relevé des trucs tombés...
Les cactus en pls
Quel genre de cailloux exactement
Quel genre de cailloux exactement
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
@Amour pour en revenir au délire, t'avais commencé le très caricatural mais hilarant "murmurer habillé" aussi
il y a 2 ans
Eh bien devine qui a fait une crise d’endométriose tellement violente qu’elle s’est mise à pleurer de douleur ce qui a gâché la fête d’un de ses amis qui a dû s’occuper de la faire dormir par terre en lui lisant une histoire car il n’y a que le sommeil qui annihile cette douleur
Même ami qui n’a pu voir aucune course de chevaux et va louper le concert et la garden party pour me ramener

Même ami qui n’a pu voir aucune course de chevaux et va louper le concert et la garden party pour me ramener

T'as déjà fait une échographie abdomino-pelvienne pour savoir si un traitement chirurgical pourrait arranger la chose ? J'suis bien content de ne pas être une femme ptn
il y a 2 ans
Eh bien devine qui a fait une crise d’endométriose tellement violente qu’elle s’est mise à pleurer de douleur ce qui a gâché la fête d’un de ses amis qui a dû s’occuper de la faire dormir par terre en lui lisant une histoire car il n’y a que le sommeil qui annihile cette douleur

T'as déjà fait une échographie abdomino-pelvienne pour savoir si un traitement chirurgical pouvait arranger la chose ? J'suis bien content de ne pas être une femme ptn
il y a 2 ans
Jouhn_Ingroum
2 ans
@Amour pour en revenir au délire, t'avais commencé le très caricatural mais hilarant "murmurer habillé" aussi
Hurler nu
Très fort
Dans la foret
Très fort
Dans la foret
La beauté, l'art, c'est ça la vie
il y a 2 ans
Jouhn_Ingroum
2 ans
C'était @TismeySucrey
il y a 2 ans