InscriptionConnexion
Keke
Keke
2 ans
Mais ça fait quand même des nouvelles « feuilles » donc c’est qu’elle va bien non ?
:ahi-pince:
Même subtrat que tes Délosperma rose. 3/4 graviers et 1/4 terre.
:cafe:
il y a 2 ans
C'est 18h30 d'habitude, mais je dormais
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
Oui mais tu es sa potite pote à la compote comem
:issou1:
Oui je reste sa super petite pote qu’il aime très fort malgré tout :3
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans
Saburo
Saburo
2 ans
Même subtrat que tes Délosperma rose. 3/4 graviers et 1/4 terre.
:cafe:
J’ai mis de la terre pour cactus déjà fait
:deg:
apparemment c’est pas ce qu’il y a de mieux mais tout le monde dit un % différent

+ tu peux me trouver un lien à Truffaut ? Pour être sûr que je prends pas n’importe quoi
ᖭི༏ᖫྀ
:mmh_kj:
il y a 2 ans
Keke
Keke
2 ans
J’ai mis de la terre pour cactus déjà fait
:deg:
apparemment c’est pas ce qu’il y a de mieux mais tout le monde dit un % différent

+ tu peux me trouver un lien à Truffaut ? Pour être sûr que je prends pas n’importe quoi
Tu veux savoir quoi exactement. J'étais dans le jardin, il y a des gros coups de vent, j'ai relevé des trucs tombés...
:sueur:
il y a 2 ans
Je mélange avec du red bull
:Risitas_wtf:

Ayaaaa je te comprends, j'ai envie de tester le vin rouge
:Goat:
il y a 2 ans
Oui je reste sa super petite pote qu’il aime très fort malgré tout :3
Parle lui
:parlelui:
il y a 2 ans

:nooooo:
:nooooo:
il y a 2 ans
Parle lui
J'ai cru que j'allais lui vomir dessus à cause des nausées
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans
Parle lui
Comment faire
:parlelui2:
il y a 2 ans
J'ai cru que j'allais lui vomir dessus à cause des nausées
Vomis lui dessus
il y a 2 ans
Saburo
Saburo
2 ans
Tu veux savoir quoi exactement. J'étais dans le jardin, il y a des gros coups de vent, j'ai relevé des trucs tombés...
:sueur:
Les cactus en pls

Quel genre de cailloux exactement
ᖭི༏ᖫྀ
:mmh_kj:
il y a 2 ans
Amour
Amour
2 ans
Comment faire
En mp
:)
il y a 2 ans
@Amour pour en revenir au délire, t'avais commencé le très caricatural mais hilarant "murmurer habillé" aussi
:sodium_choque:
il y a 2 ans
Eh bien devine qui a fait une crise d’endométriose tellement violente qu’elle s’est mise à pleurer de douleur ce qui a gâché la fête d’un de ses amis qui a dû s’occuper de la faire dormir par terre en lui lisant une histoire car il n’y a que le sommeil qui annihile cette douleur

Même ami qui n’a pu voir aucune course de chevaux et va louper le concert et la garden party pour me ramener
T'as déjà fait une échographie abdomino-pelvienne pour savoir si un traitement chirurgical pourrait arranger la chose ? J'suis bien content de ne pas être une femme ptn
il y a 2 ans
Eh bien devine qui a fait une crise d’endométriose tellement violente qu’elle s’est mise à pleurer de douleur ce qui a gâché la fête d’un de ses amis qui a dû s’occuper de la faire dormir par terre en lui lisant une histoire car il n’y a que le sommeil qui annihile cette douleur

Même ami qui n’a pu voir aucune course de chevaux et va louper le concert et la garden party pour me ramener
T'as déjà fait une échographie abdomino-pelvienne pour savoir si un traitement chirurgical pouvait arranger la chose ? J'suis bien content de ne pas être une femme ptn
il y a 2 ans
@Amour pour en revenir au délire, t'avais commencé le très caricatural mais hilarant "murmurer habillé" aussi
Hurler nu
:CHAD:

Très fort
:goulemz:

Dans la foret
:fdv_connard:
La beauté, l'art, c'est ça la vie
:lefebvre:
il y a 2 ans
C'était @TismeySucrey
:Goat:
il y a 2 ans
Keke
Keke
2 ans
Les cactus en pls

Quel genre de cailloux exactement
Du gravier pas cher.
il y a 2 ans