Ce sujet a été résolu
Tu m'esquives, pourtant je t'envoie des belles photos...
J’ai pas vu
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
257?
comme t'es un peu limité je vais prendre en mod 21 donc 5
Il doit mettre "uwu" à la fin de chacune de ses phrases pendant 24h, irl et sur le forom, et doit remplacer les "r" prononcés par des "w" (pas les r muets)
Il doit mettre "uwu" à la fin de chacune de ses phrases pendant 24h, irl et sur le forom, et doit remplacer les "r" prononcés par des "w" (pas les r muets)
I live inside my own world of make-believe
il y a 2 ans
257?
il y a 2 ans
Jouhn_Ingroum
2 ans
@Keke bonne journée mon tonneau de roblochon
Bonne journée ma petite noisette torréfiée
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Non, quand y'a moi on parle aussi de grimper dans les arbres et de faire des guirlandes avec les feuilles mortes
+ je reviens de vacance j'ai plongé dans une rivière et surement respiré à peu près 100 oeufs de moustique avant de me faire emporter par le courant qui était bien pire que ce que je pensais + un genre de flic whatever nature sauvage arte sa maman m'a engueulé
+ je reviens de vacance j'ai plongé dans une rivière et surement respiré à peu près 100 oeufs de moustique avant de me faire emporter par le courant qui était bien pire que ce que je pensais + un genre de flic whatever nature sauvage arte sa maman m'a engueulé
il y a 2 ans
Le mec s'est cru dans des nageoires et des ailes à protéger des MOUSTIQUES
il y a 2 ans
Ah oui le 21 mod 5 je connais bien j'ai mis des mods sur Skyrim
AYA ça risque de faire un peu raciste le w qui wemplace
AYA ça risque de faire un peu raciste le w qui wemplace
il y a 2 ans
Jouhn_Ingroum
2 ans
@Keke bonne journée mon tonneau de roblochon
Vous en avez tous après cette kheyette
Touchez pas à ça malheureux
La beauté, l'art, c'est ça la vie
il y a 2 ans
Bonne journée ma petite noisette torréfiée
T'as toujours eu une plume bien plus inspirée que la mienne, c'est beau ce que tu dis
il y a 2 ans
Aussi j'aurai bientôt mon casque VR je go traumatiser des gens sur among us/vrchat
faire dézamiiiiiis
faire dézamiiiiiis
il y a 2 ans
Ça me fait penser que j'ai pas encore traité Pastèque de planche à pain aujourd'hui
il y a 2 ans
Vous en avez tous après cette kheyette
Bah, je lui dis bonjour à mon potit tonneau de roblochon, ma potite bamboula @keke
Pourquoi "à ça malheureux"?
Elle est gentille comme toi
Pourquoi "à ça malheureux"?
il y a 2 ans
SucksToBeYou
2 ans
Aussi j'aurai bientôt mon casque VR je go traumatiser des gens sur among us/vrchat
faire dézamiiiiiis
faire dézamiiiiiis
Tu me diras on ira dessus entre copain
J'avais un skin trop pipou d'un potit chat (en petit ou en grand), c'était sympa
J'avais un skin trop pipou d'un potit chat (en petit ou en grand), c'était sympa
il y a 2 ans