InscriptionConnexion
Sauf que ça banalise le sexe récréatif donc au lieu de se concentrer sur des relayons sérieuses la meuf risque de coucher avec des BG des SDR sans lendemain à la chaîne et ça risque d'être compliqué d'avoir du sérieux par la suite en adoptant ce genre de mode de vie.
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Les mecs plus âgés sont souvent plus sérieux
:ahi2:
Pas dans le cas de Xoxo... Et sinon non ils ne sont pas forcément plus sérieuse mais ils ont souvent une situation plus établie...
il y a 2 ans
Est ce qu'une femme aimerait se caser avec un mec qui a vu un nombre astronomique de prostituées ? Je n'en suis pas sûr...
il y a 2 ans
@x0x0

Zachary et William Zulock sont tous deux accusés d'avoir violé leurs fils adoptifs. Un juge a ordonné qu'ils ne soient pas à l'abri de témoigner l'un contre l'autre. Le couple doit également être représenté par des avocats distincts.

Image
Image

:chakoi:
bonne journée @x0x0
:love:
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 ans
Non c'est pas cool c'est pas hygiénique ça repend les IST...
Et si une meuf est habituée à servir de vide couille a des BG comment tu veux qu'elle soit fiable en étant en couple avec un mec moins beau après ?
il y a 2 ans
AYA
:issou1:
il y a 2 ans
Ah j'étais pas sûr
:love:

Mais pourquoi?
:ahilarme2:
C'est important de se tenir informé sur les actualités ma momon m'a dis
:risibo:
il y a 2 ans
C'est donc important sinon tu risques d'oublier
:parlelui:
il y a 2 ans
Puis si faut accepter une femme qui s'est pris plein de bites? Est ce qu'une femme accepterait un homme qui s'est fait enculer et a sucé plein de bites et avalé plein de spermes différents ?(je parle pas des femmes en tant que partenaires parce que dans l'imaginaire deux lesbienne qui se lèches leur grosse chatte dégoulinante de cyprine ca dégouté moins que des hommes entre eux et bizarrement une femme est considéré comme moins "souillante" qu'un homme )
Parce qu'au final c'est pratiquement la même chose sauf que la femme peut avait des cellules de fœtus de grossesses avortés d'amants précédents donc leur ADN dans le corps alors qu'entre hommes y'aura jamais de fécondation et donc pas de cellules fœtale intempestives...
Je suis sûr que quasi aucune femme n'accepterait un homme qui s'est tapé plein d'hommes alors c'est cocasse de dire aux hommes que c'est très bien qu'une femme se soir tapé plein d'autres hommes et leurs sales bites degoulinantes de foutre puant avant d'être en couple avec eux
:blato3:
il y a 2 ans
C'est donc important sinon tu risques d'oublier
Parle-lui
:Blason_Blabla:
:link_poire:
le GOAT
il y a 2 ans
Il y a des salopes ici ? Des grosses chiennes ?
Oui bonjour
:chatfloreuh:
il y a 2 ans
Oui oui l'HPV et l'HSV qui peuvent se transmette même avec capote vont pas circuler oui oui oui
:)

Les fameux gens "clean" qui se lechent/sucent les parties intimes sans capote/digue vaginale
il y a 2 ans
Gpalu mais j'ai spot certains mots-clé honteux
:Rause:
il y a 2 ans
Et pourquoi c'est pas du tout la même chose c'est du sexe récréatif aussi...
C'est juste que même la plus laide des truies peut se faire tourner gratuitement facile pour les femmes de conspuer la prostitution derrière alors qu'elles ont buffet de bites et scnecks a volonté
il y a 2 ans
Pas moi...
il y a 2 ans
Le foutre puant
:lebossahi:
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Puis si faut accepter une femme qui s'est pris plein de bites? Est ce qu'une femme accepterait un homme qui s'est fait enculer et a sucé plein de bites et avalé plein de spermes différents ?(je parle pas des femmes en tant que partenaires parce que dans l'imaginaire deux lesbienne qui se lèches leur grosse chatte dégoulinante de cyprine ca dégouté moins que des hommes entre eux et bizarrement une femme est considéré comme moins "souillante" qu'un homme )
Parce qu'au final c'est pratiquement la même chose sauf que la femme peut avait des cellules de fœtus de grossesses avortés d'amants précédents donc leur ADN dans le corps alors qu'entre hommes y'aura jamais de fécondation et donc pas de cellules fœtale intempestives...
Je suis sûr que quasi aucune femme n'accepterait un homme qui s'est tapé plein d'hommes alors c'est cocasse de dire aux hommes que c'est très bien qu'une femme se soir tapé plein d'autres hommes et leurs sales bites degoulinantes de foutre puant avant d'être en couple avec eux
:blato3:
:risitas_ahi:
:link_poire:
le GOAT
il y a 2 ans
Parle-lui
Au gros pd?
:parlelui2:
il y a 2 ans
Je dis juste la vérité qui fâche si une femme faut que l'homme accepte qu'elle se soit prise plein de bites pourquoi lui aussi il aurait pas le droit de se prendre plein de bites avant de se marier histoire de ressentir les plaisirs du sexe oral entre hommes ou de l'orgasme prostatique avec une vraie verge(et pas un vulgaire godemochet) avant de se caser avec bobonne qui ne voudra jamais sucer car elle trouve ça "degradant" ou concéder un missionnaire dans le noir mensuel alors qu'elle était en mode chienne à jus dans sa jeunesse avec les BG

C'est homophobe et surtout biphobe de la part de femmes de ne pas accepter que les hommes se fassent plaisir entre eux alors que nous on est sensés s'extasier quand elles se léchent la gueule en soirée comme des gouinasses alors que c'est juste malaisant
:Happycat:
il y a 2 ans
Gpalu mais j'ai spot certains mots-clé honteux
Lesquels?
il y a 2 ans