Ce sujet a été résolu
Il fallait viser plus bas
pourquoi tu n’es pas amoureux comme ça d’une Grosse magalax? Étonnant

C'est elle qui est venue me faire du rentre dedans à faire des minauderies je la calculais même pas vu que c'était la fille la plus belle de la promo je ne voulais même pas la regarder , je suis sûre que ça lui a froissé son petit ego et que du coup elle a voulu me séduire...j'aurais du l'envoyer bouler direct quand elle est venue me parler sournoisement pour m'intoxiquer le cerveau
"Hi hi regarde moi Célestin j'suis trop belle j'te fais des grands sourires et des regards de biche t'as vu ?"
Mais sinon j'ai déjà abordé les plus gros thons saupiquet de ma promo en soirée je me suis fait tej tu crois quoi ?
"Hi hi regarde moi Célestin j'suis trop belle j'te fais des grands sourires et des regards de biche t'as vu ?"

Mais sinon j'ai déjà abordé les plus gros thons saupiquet de ma promo en soirée je me suis fait tej tu crois quoi ?
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Effectivement, mais le plus gros risque est que la fille se rende compte que boh finalement maintenant qu'il est libre, elle ne le désire plus et cherche un autre mec en couple.
Car ce qui lui plaisait était le côté inatteignable du monsieur, pas le monsieur en lui même
Car ce qui lui plaisait était le côté inatteignable du monsieur, pas le monsieur en lui même
J'sais pas ce genre de personne me dégoûte ça me rend juste haineux en fait d'y penser...
il y a 2 ans
C'est elle qui est venue me faire du rentre dedans à faire des minauderies je la calculais même pas vu que c'était la fille la plus belle de la promo je ne voulais même pas la regarder , je suis sûre que ça lui a froissé son petit ego et que du coup elle a voulu me séduire...j'aurais du l'envoyer bouler direct quand elle est venue me parler sournoisement pour m'intoxiquer le cerveau

Tu ne devais pas être autant déterminé, c’est même sûr, déjà tu les considères comme des « gros thons »

ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Mais lui se plaint de l’inverse, qu’une magalax sois intéressée par des beaux
Sauf que moi j'accepterais une Magalax si elle venait vers moi, j'ai juste été naif de croire qu'une Stacy s'intéressait vraiment a moi alors qu'elle était juste piquée dans son ego
"Quoi ce moche ose m'ignorer ?!"
il y a 2 ans
oh non, si tu baisses l'intensité il ne reste plus rien entre nous
C'était l'essence même de ce que nous ressentions l'un pour l'autre
C'était l'essence même de ce que nous ressentions l'un pour l'autre
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Sauf que moi j'accepterais une Magalax si elle venait vers moi, j'ai juste été naif de croire qu'une Stacy s'intéressait vraiment a moi alors qu'elle était juste piquée dans son ego
« J’accepterais » tu serais dégoûté quand même
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Tu ne devais pas être autant déterminé, c’est même sûr, déjà tu les considères comme des « gros thons »

Tu crois vraiment que la grosse truie cochonou de la promo m'a fait une cœur assidue ?!
Bah non elle le savait qu'elle était un vieux tromblon elle s'en foutait de plaire vu qu'elle devait servir de carpette à foutre pour BG sur Tinder cette pimbêche !
Tu parles elle a profité de la premiere occasion pour me rejeter cette monstruosité physique
Bah non elle le savait qu'elle était un vieux tromblon elle s'en foutait de plaire vu qu'elle devait servir de carpette à foutre pour BG sur Tinder cette pimbêche !
Tu parles elle a profité de la premiere occasion pour me rejeter cette monstruosité physique
il y a 2 ans
ahii non c'est que l'upload n'était plus disponible avant donc je ne pouvais pas envoyer les dessins en bonne qualité.
Rappelle moi ce que je dois dessiner et je l'inscris dans ma liste ;)
Rappelle moi ce que je dois dessiner et je l'inscris dans ma liste ;)
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
« J’accepterais » tu serais dégoûté quand même
J'aimerais éperdument la premiere femme qui me donnerait son trou... Je connais très bien ma propre psychologie et mon modèle d'attachement
il y a 2 ans
J'sais pas j'ai la haine ce soir j'ai toujours pas digéré mes 29 ans et je rumine le passé...
J'en ai marre de repenser à toutes ces déceptions j'ai été tellement idiot d'espérer certaines choses j'aurais du me résigner dès le début...
J'en ai marre de repenser à toutes ces déceptions j'ai été tellement idiot d'espérer certaines choses j'aurais du me résigner dès le début...
il y a 2 ans
Tu crois vraiment que la grosse truie cochonou de la promo m'a fait une cœur assidue ?!
Ba oui autant se faire baiser par un bg si c’est pour être considérée comme grosse truie prise par dépit
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Ba oui autant se faire baiser par un bg si c’est pour être considérée comme grosse truie prise par dépit
Sauf qu'en me donnant son amour elle aurait reçu le mien en échange mais j'ai l'impression que tu n'arrives pas à le conceptualiser...
Mais bon elle m'aimait pas de toute façon comme toutes les autres et elle m'a salement rejeté, on s'était bien moqué de moi à cette soirée encore
Mais bon elle m'aimait pas de toute façon comme toutes les autres et elle m'a salement rejeté, on s'était bien moqué de moi à cette soirée encore
il y a 2 ans