Ce sujet a été résolu
TismeySucrey
2 ans
va a la salle 2sur10
C'est cher je suis au RSA et bientôt à la motocrotte

il y a 2 ans
La jambe de la kheyette Pastèque
Elle leak souvent
des lézardes sur le firmament
il y a 2 ans
La jambe de la kheyette Pastèque
postée avec son consentement
On it again
il y a 2 ans

Je me souviens jamais, t'as pas un boulot? Genre t'étais prof à domicile pendant ton temps libre mais t'as rien à côté?
Et puis t'as déjà un collègue présent sur le topax pour la motocrotte ça va faire passer le temps
Et puis t'as déjà un collègue présent sur le topax pour la motocrotte ça va faire passer le temps
il y a 2 ans

ah..................... 30€ par mois ça passe non ?

On it again
il y a 2 ans
Elle leak souvent
Le Q c'est pour dire SizeQueen ou juste que tu es fan de poker ?
il y a 2 ans
Je me souviens jamais, t'as pas un boulot? Genre t'étais prof à domicile pendant ton temps libre mais t'as rien à côté?
Bah, c'est les vacances là

il y a 2 ans
Il a un master je pense
des lézardes sur le firmament
il y a 2 ans
Bah, c'est les vacances là

Justement profites en, tes étudiants vont tout oublier
il y a 2 ans
ah..................... 30€ par mois ça passe non ?

En vrai c'est pas le seul problème qui me fait penser que c'est vraiment pas pour moi
Mais si je trouve de l'argent à dépenser j'irai m'acheter un gilet lesté, et des halteres/kettle de 12kg si j'ai touché le jackpot

Mais si je trouve de l'argent à dépenser j'irai m'acheter un gilet lesté, et des halteres/kettle de 12kg si j'ai touché le jackpot

il y a 2 ans