Ce sujet a été résolu
Sachant qu'il porte le crâne de sa mère, je te souhaite pas
La first gen ça rigolait 0
La first gen ça rigolait 0
Alors il y a 2 théories
Celle-là et celle selon laquelle il serait dans la poche de Kangourex
des lézardes sur le firmament
il y a 2 ans
Ah alors à propos de ce que j'ai dis à ton secondaire TrapSexuel... C'est pas ce que tu crois
il y a 2 ans
Oui c'était triste et tellement glauque la passage à Lavanville...
Pour ça que j'adorais ce moment du jeu
Pour ça que j'adorais ce moment du jeu

Faire la sexualité sur cette musique
il y a 2 ans
Alors il y a 2 théories
J'ai rien lu je veux juste savoir comment tu va mon immense gourgandine (1m46)
il y a 2 ans
Ah salut frimfrim ça va?
*brrrrrrr* salut ! *brrrrrrrrr*
On it again
il y a 2 ans
La combo PP en noir et blanc ou d'une oeuvre artistique + signature littéraire + majuscule point il est imparable en effet
Mon compte Mnasyle sur Avenoel
il y a 2 ans
Merci beaucoup les go muscu, du coup ça me confirme que 120g c'est vraiment pas une quantité normale et qu'il y avait pas vraiment moyen d'atteindre ça sans se gaver ou prendre de la whey
Du coup je vais rester sur mon habitude viande/poisson+legumes et/ou des produits laitiers, 2 fois par jour, sans rien d'autre de la journée, sauf un petit dej avec des oeufs les jours où je reviens d'une séance de sport matinale
Normalement avec juste ces 2 repas je tourne à 1300-1400kcal et 80g de prot, et 1800-1900kcal/110g de prot les jours avec petit dej, ça sera pas le programme parfait, mais ça devrait pas trop poser de problèmes
Encore merci les kheys

Du coup je vais rester sur mon habitude viande/poisson+legumes et/ou des produits laitiers, 2 fois par jour, sans rien d'autre de la journée, sauf un petit dej avec des oeufs les jours où je reviens d'une séance de sport matinale

Normalement avec juste ces 2 repas je tourne à 1300-1400kcal et 80g de prot, et 1800-1900kcal/110g de prot les jours avec petit dej, ça sera pas le programme parfait, mais ça devrait pas trop poser de problèmes

Encore merci les kheys

il y a 2 ans
J'ai rien lu je veux juste savoir comment tu va mon immense gourgandine (1m46)
Ça va et toi kheyax? Je lis tout HEMINGWAY
il y a 2 ans