InscriptionConnexion
Sobre
Sobre
2 ans
:squelette_canicule:
Ah c'est pour ça go baignade
:lebossincognito:
il y a 2 ans
Faut relativiser y'a PPDA qui est pas condamné alors que des femmes ont dis qu'il avait mis une main au cul
:cafe_abasourdi:
Par contre PPDA c'est un peu plus que ça, je crois qu'il y a des affaires de pédophilie si je me souviens bien
:(
il y a 2 ans
:rire:
il en a rien à foutre des gamins tout ce qui l'intéresse c'est de sous entendre que c'est pas des noirs ou des arabes
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Par contre PPDA c'est un peu plus que ça, je crois qu'il y a des affaires de pédophilie si je me souviens bien
Développe?

Car c'est pas du tout ce dont parlais Rayman et j'ai pas entendu parler de ça perso
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Non mais PPDA apparemment il s'en fout vu que c'est pas un migrant et après soi disant que c'est moi qui relativise
:lebossincognito:
il y a 2 ans
Sobre
Sobre
2 ans
:venez_cuire:
La clim va tourner à fonds les ballons
:selection_naturelle:

Rien à foutre de la planète ou du CO2 :Rome:
il y a 2 ans
Top 360 du ladder
:lebossahi:

Bientot le droit de MP la kheyette la plus convoité
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 2 ans
La clim va tourner à fonds les ballons
:selection_naturelle:

Rien à foutre de la planète ou du CO2 :Rome:
Mon bronzage irrégulier
il y a 2 ans
Sobre
Sobre
2 ans
Mon bronzage irrégulier
en mp CASH MP PUTAIN
:praud_vener:
il y a 2 ans
Apex
Apex
2 ans
Top 360 du ladder

Bientot le droit de MP la kheyette la plus convoité
Faut pas être dans le top 10?
:ahitison:
il y a 2 ans
(J'ai vu que ce yeslife sportif est #12 sur jvc
)
Ouais vas-y j'ai eu une seconde d'inattention et je suis tombé d'un rang

En plus vu que ceux en haut sont des acharnés qui timent l'heure de leurs posts pour rester dans le top, et qu'en plus les deux qui se sont fait ban ont réussi je ne sais comment à mettre un compte secondaire à leur place (par conséquent ils assurent leur place même en cas de ban), c'est mort pour remonter le classement

Par contre si vous voulez miser sur quelqu'un, je vous préconise TrapDesuUwU, je l'affirme ici, ce sera le premier à atteindre le niv 100, et de manière 100% clean
:ok:
il y a 2 ans-PEMT
Développe?

Car c'est pas du tout ce dont parlais Rayman et j'ai pas entendu parler de ça perso
Bah si je parlais de l'affaire ppda
il y a 2 ans-PEMT
2sur10
2sur10
2 ans
Ouais vas-y j'ai eu une seconde d'inattention et je suis tombé d'un rang

En plus vu que ceux en haut sont des acharnés qui timent l'heure de leurs posts pour rester dans le top, et qu'en plus les deux qui se sont fait ban ont réussi je ne sais comment à mettre un compte secondaire à leur place (par conséquent ils assurent leur place même en cas de ban), c'est mort pour remonter le classement

Par contre si vous voulez miser sur quelqu'un, je vous préconise TrapDesuUwU, je l'affirme ici, ce sera le premier à atteindre le niv 100, et de manière 100% clean
:ok:
Tu veux dire qu'ils t'ont volé ton rêve?

Bordel ce fin limier qui peut analyser la situation complexe du forum pour nous donner le vainqueur
:stupefait:

Mais notre poulain c'était toi khey
:ahilarme2:

L'élite du topic qui va t'en guerre
:ahilarme:
il y a 2 ans
Développe?

il y a 2 ans
il en a rien à foutre des gamins tout ce qui l'intéresse c'est de sous entendre que c'est pas des noirs ou des arabes
Csc il a en rien à foutre des gamins tout ce qui l'intéresse c'est de pouvoir dire que les agresseurs sont noir ou arabe
il y a 2 ans
en mp CASH MP PUTAIN
:praud_vener:
Noire chocolat
il y a 2 ans
Shocker
Shocker
2 ans
Bah si je parlais de l'affaire ppda
Tu parlais de rien du tout essaye pas de te dédouaner sac à merde
il y a 2 ans
Faut pas être dans le top 10?