InscriptionConnexion
On a plus de nouvelles de sacra je suis en train de me dire en faite
:Goat:

Même sur JVC
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a 2 ans
Selon toi on ne naît pas sith mais on le devient ?
L’homme est bon par nature, c’est la société et les expériences qui finissent par le corrompre ?
Ca dépends de quoi on parle
:risibo:

Les siths ayant avant tout été une race, et les rakatas étant foncièrement mauvais de nature on peut dire que oui

Cependant on peut voir que de nombreux humains sont passés siths suite à des événements perso, ou quête de pouvoir ou peur de mourir etc.... mais aussi que certains sont repassés du côté lumineux
:(

Donc au final -> faut être raciste
il y a 2 ans
Apex
Apex
2 ans
On a plus de nouvelles de sacra je suis en train de me dire en faite

Même sur JVC
J'espère qu'elle va bien elle étais pas méchante
:deg:
il y a 2 ans
J'espère qu'elle va bien elle étais pas méchante
:deg:
J'espère aussi
:sodium_triste:
il y a 2 ans
Chasteté oui et non car Obi-Wan avait une femme du coup
:hap:

Mais faut pas se laisser tenter par les gourgandines en tout cas
il y a 2 ans
Btg? Y'a la clim dedans pour pas que tu en sortes?
:Ahi_3:
il y a 2 ans
:pepe_corde:
il y a 2 ans
C'est quoi cette histoire ?
:rire:

J'y crois pas...
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Sauf que les Sith ils sont que deux un maître et un élève et l'élève a pour projet de buter le maître pour devenir lui même maître et avoir un autre élève...
Ambiance
:)
il y a 2 ans
Elle était po méchante
il y a 2 ans
La meuf elle voulait pas baiser avec moi même si elle me trouvait pas moche soit disant

Mais t'inventes là non ?
:peepoJVC:
il y a 2 ans
C'est juste débile, limiter l'effectif l'effectif de son camp à deux personnes et en plus ce concept de devoir tuer son maître c'est juste encore plus débile et contraignant que les jedis
il y a 2 ans
Une kheyette de moins

Heureusement que la rillette pop’ compense le manque
:lebossahi:
il y a 2 ans
"La Règle des Deux était une philosophie Sith dictant qu'il ne pouvait exister seulement deux Sith à un moment donné : un Seigneur Noir des Sith pour incarner le pouvoir et son apprenti pour le convoiter.

Cette philosophie fut créé par Dark Bane, unique survivant d'une guerre qui opposa les Sith à l'Ordre Jedi environ un millénaire avant la Guerre des Clones, afin que les Sith puissent opérer en secret en usant de la ruse plutôt que de la force brute afin de préparer leur revanche contre les Jedi."

" À leurs yeux, l'élève doit être formé non pour devenir l'égal du maître mais uniquement pour prendre sa place le jour où ce dernier deviendrait trop faible. Cela créait donc une hiérarchie très stricte entre les Sith, chacun étant maître d'un seigneur en dessous qui cherche à le tuer, et apprenti d'un seigneur au-dessus qu'il cherche à tuer. L'intérêt du système était de créait une forte dynamique de motivation pour rester au mieux de sa forme, et garder les Sith à un haut niveau d'excellence par rapport à leurs ennemis; mais cela entretenait aussi la suspicion et des assassinats en chaîne très déstabilisant pour l'Empire."

Mais ça n'a juste aucun sens
:rire:
il y a 2 ans
Elle a rendu toutes kheyettes obseléte
il y a 2 ans
Oui bah tant pis pour elle, de toute façon j'avais pas forcément envie de me la farcir non plus...
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Sauf que les Sith ils sont que deux un maître et un élève et l'élève a pour projet de buter le maître pour devenir lui même maître et avoir un autre élève...
Ambiance
C'est car c'est un plan millénaire avant c'était pas comme ça, et tu peux être un sith à part en gros

Tu butes le maître que quand tu le dépasses, donc petit à petit tu deviens vraiment hyper fort, ce qui est pas si bête que ça
:cafe_abasourdi:
il y a 2 ans
Prenez en de la graine les kheyettes
il y a 2 ans
Sauf qu'un camp a deux personnes peur très facilement être exterminé ou alors faut qu'ils fassent leur opérations de manière individuelle avec un qui reste bien à l'arrière puis même leur force d'impact est forcément limitée, faire la guerre a deux contre un camp beaucoup plus nombreux à part utiliser des bombes ou des armes bactériologiques je ne vois pas comment, après eux ils ont l'armée des clones à leur botte dans la camp "sith" au final même si bien sûr c'est pas des sith car pas de sabre laser
il y a 2 ans
C'est car c'est un plan millénaire avant c'était pas comme ça, et tu peux être un sith à part en gros

Tu butes le maître que quand tu le dépasses, donc petit à petit tu deviens vraiment hyper fort, ce qui est pas si bête que ça
:cafe_abasourdi:
Mais comment tu peux former quelqu'un dans l'optique qu'il te tue au pire tu prends ta retraite et tu dis à l'autre de prendre un autre apprenti
il y a 2 ans