InscriptionConnexion
Je ne suis ps sûre qu’il pense vraiment ce qu’il affirme en plus :3
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans
Keke
Keke
2 ans
Tien tien
:)
Quoi tiens tiens ?
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Mais en vrai j'ai pas envie de rencontrer yne random... J'aimerais qu'une des meufs qui m'intéressait lors des études de médecine me recontacte mais faut pas rêver...
il y a 2 ans
Je ne suis ps sûre qu’il pense vraiment ce qu’il affirme en plus :3
Si je le pense, je suis juste a cueillir mais personne ne fait l'effort de me cueillir... J'ai pas envie de drague des femmes qui sont toutes interchangeables à mes yeux ou presque...
Je sais que c'est une triste vision des relations sentimentales mais c'est la mienne... Je veux bien savoir comment un vieux garçon de 29 ans peut encore être romantique?
Le côté fleur bleue si pas alimentée à l'adolescence ou en tant que jeune adulte il se flétrit hein
il y a 2 ans
Et je trouve ça abusé de devoir mentir sur mon passé sentimental, je devrais être vu comme un joyau à chérir de ne jamais avoir été en couple à mon âge pas une anomalie...
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Quoi tiens tiens ?
Juste un trou
ᖭི༏ᖫྀ
:mmh_kj:
il y a 2 ans
Keke
Keke
2 ans
Juste un trou
Bah oui et moi j'suis juste une stupide queue sur pattes ça s'appelle la lucidité
:Happycat:
il y a 2 ans
Mais c'est à une femme de me séduire si elle est intéressée...
Je ne suis déjà pas exigeant et en plus il faudrait être entreprenant ?
Et ne pas avoir d'ex de merde dans le placard c'est plutôt une bonne chose je trouve...
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Bah oui et moi j'suis juste une stupide queue sur pattes ça s'appelle la lucidité
:Happycat:
Tu veux faire ta vie avec une femme que t’aime mais que tu considère comme un trou

Cho
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
En quoi ? On nous casse les couilles avec l'égalité des sexes de mes deux h24 qu'on vienne pas dire que c'est aux hommes de faire tout le boulot en séduction...
Puis des fois les meufs font tout... La noiche de 22 balais qui t'a demandé de venir la baiser c'est elle qui a tout fait... Moi j'ai jamais droit à ce genre de proposition que j'accepterais volontiers de la part de femme (en espérant avoir une relation sérieuse au décours bien sûr mais autant commencer par du sexe direct que de se farcir des RDV inintéressants je trouve)
il y a 2 ans
Baise-là !
:Risitas_wtf:
Noot noot !
il y a 2 ans
T'as de la chance... Vraiment...
il y a 2 ans
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Keke
Keke
2 ans
Tu veux faire ta vie avec une femme que t’aime mais que tu considère comme un trou

Cho
L'amour se bâtit jour âprés jour, si une femme me donne de l'affection, de ma tendresse et des relations sexuelles quotidiennement tout en m'étant fidèle bien sûr que je vais finir par l'aimer c'est logique
:rire:
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Elle approche de la mi trentaine pour un projet parental c'est problématique je me rend compte que je préfèrerais une femme plus jeune ou de mon âge mais pas plus vieille je suis déjà trop vieux...

Si ça se trouve c'est juste un fake qui veut m'extorquer de l'argent en plus ?
Effectivement ça commence à être un peu juste mais pas impossible non plus. Mes parents se sont rencontrés à 35 et 36 ans et ils ont quand même eu deux enfants.

Je te souhaite de la trouver dans ce cas :3

Mmmh pas sure, elle t’aurais déjà proposé de sortir si c’était le cas
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans
Effectivement ça commence à être un peu juste mais pas impossible non plus. Mes parents se sont rencontrés à 35 et 36 ans et ils ont quand même eu deux enfants.

Je te souhaite de la trouver dans ce cas :3

Mmmh pas sure, elle t’aurais déjà proposé de sortir si c’était le cas
Merci mais je n'y crois plus... C'est plus que compromis...
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
L'amour se bâtit jour âprés jour, si une femme me donne de l'affection, de ma tendresse et des relations sexuelles quotidiennement tout en m'étant fidèle bien sûr que je vais finir par l'aimer c'est logique
:rire:
Non c’est pas logique et même si la meuf te demande c’est quoi ton style c’est pas normal de penser à ça directement
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Keke
Keke
2 ans
Non c’est pas logique et même si la meuf te demande c’est quoi ton style c’est pas normal de penser à ça directement
Ca paraît évident que si tu passes des bons moments avec une personne prise au hasard tu finis par développer un lien fort avec elle, c'est du pur random tout ca hein les âmes sœurs n'existent pas... Stop l'ésotérisme relationnel...
il y a 2 ans
Littéralement ça
:risitas_triangle:
il y a 2 ans
T'as baisé hier ?
:Risitas_wtf:
Ahah moi puceau
:ahilarme2:
il y a 2 ans