InscriptionConnexion
:chuu_mcdo:
il y a 2 ans
Bon petit déjeuner
:deg:
Merci !
:cafe:
Noot noot !
il y a 2 ans
J’ai vus des cactus je vais en voler
ᖭི༏ᖫྀ
:mmh_kj:
il y a 2 ans
La voleuse

(S'occuper de son cactus de poche
:ahitison:
être son cactus...
)
il y a 2 ans
Menu big mac avec un royal deluxe à côté > all.
Noot noot !
il y a 2 ans
Menu big mac avec un royal deluxe à côté > all.
Ah là aujourd'hui ça va être potite salade ahi
:Ahi_3:
il y a 2 ans
Ah là aujourd'hui ça va être potite salade ahi
Il fait combien de degrés chez toi ?
:sueur:
Noot noot !
il y a 2 ans
J'ai parlé à une meuf sur Badoo hier mais je suis déjà plus motivé pour relancer la conversation aujourd'hui, en plus elle est plus vieille que moi de plusieurs années ça devient critique pour fonder une famille...
Une femme plus jeune qui voudrait du sérieux mais sexualiserait direct ça serait mieux c'est si dur à comprendre que j'ai envie qu'on me dise "Et coucou mon garçon j'ai vu ton profil et j'aime bien ta bouille envie de frotter ma vulve dessus jusqu'à ce qu'elle soit maculée de mouille"
je veux que ce soit torride pas torpide
:chat_ok:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Il fait combien de degrés chez toi ?
:sueur:
Là 26 ça va

Mais hier j'étais de mariage (marocain)... Le sucre bordel

The sugar..
il y a 2 ans
Là 26 ça va

Mais hier j'étais de mariage (marocain)... Le sucre bordel

The sugar..
T'as baisé hier ?
:Risitas_wtf:
Noot noot !
il y a 2 ans
Non c'est pas ça... C'est juste que c'est chiant elle est pas méchante (même si ça va rapidement se ghoster mutuellement) mais c'est toujours des discussions banales qui mènent à rien et j'ai pas envie de prendre l'initiative de sexualiser ou de proposer un RDV c'est trop compliqué...
Parce qu'il faut se rapprocher mais attention sans que ce soit trop salace c'est d'un ennui... Je veux qu'on me saute dessus c'est tout
:blato3:
il y a 2 ans
puceaulitaire-
:d)
T'es une meuf ou un mec ?
Noot noot !
il y a 2 ans
En plus c'est elle qui a envoyé le premier message... Elle peut bien proposer de se rencontrer ou relancer la discussion là j'ai la flemme... De toute façon elle parle a 40 mecs en parallèle minimum, hier c'était fluide car nouvelle discussion mais ça va vite s'essouffler même si j'essaie de relancer la discussion puis même ça me saoule de recevoir un message toutes les deux secondes alors que j'ai juste envie de bouquiner
il y a 2 ans
C'est elles qui voulaient pas suffisamment me baiser, elles m'auraient proposé j'aurais pas dit non...
Mais elle m'intéressaient pas plus que ça l'écrasante majorité j'estimais que c'était pas à moi de me taper le boulot.
C'est à la personne la plus intéressée d'aller vers l'autre...
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
En plus c'est elle qui a envoyé le premier message... Elle peut bien proposer de se rencontrer ou relancer la discussion là j'ai la flemme... De toute façon elle parle a 40 mecs en parallèle minimum, hier c'était fluide car nouvelle discussion mais ça va vite s'essouffler même si j'essaie de relancer la discussion puis même ça me saoule de recevoir un message toutes les deux secondes alors que j'ai juste envie de bouquiner
Boh tu ne sais jamais, finalement avec elle ça débouchera peut être sur quelque chose de sympa
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans
puceaulitaire-
:d)
T'es une meuf ou un mec ?
Un mec malheureusement c'est trop nul, j'aurais préféré être une meuf pour avoir zéro efforts à faire sur le plan relationnel
il y a 2 ans
En plus ça m'a saoulé j'ai du mytho parce que j'ai eu droit au fameux "t'es célibataire depuis quand ?" et à la question "c'est quoi ton type de femme ?" j'ai bien sûr pas dit que je cherchais juste un trou
:)
il y a 2 ans
Acheter du sucre à Intermarché
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
En plus ça m'a saoulé j'ai du mytho parce que j'ai eu droit au fameux "t'es célibataire depuis quand ?" et à la question "c'est quoi ton type de femme ?" j'ai bien sûr pas dit que je cherchais juste un trou
Tien tien
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Boh tu ne sais jamais, finalement avec elle ça débouchera peut être sur quelque chose de sympa
Elle approche de la mi trentaine pour un projet parental c'est problématique je me rend compte que je préfèrerais une femme plus jeune ou de mon âge mais pas plus vieille je suis déjà trop vieux...

Si ça se trouve c'est juste un fake qui veut m'extorquer de l'argent en plus ?
il y a 2 ans