Ce sujet a été résolu
SucksToBeYou
2 ans
Les mecs : Utilisent un shampoing 10-en-1 ( cheveux, corps, poils, chien, chat, voiture, sols, fenêtres, lavabo, debouche toilette )
Aussi les mecs : Râlent d'une calvitie qui recule plus loin que les français en 40
Aussi les mecs : Râlent d'une calvitie qui recule plus loin que les français en 40
Les meufs qui prennent tout le placard à salle de bain de produit
il y a 2 ans
Oh tiens tant que y'a un modo
L'autre jour je me posais cette question : Est ce que c'est possible de retirer le badge bronze/argent/or/etc à quelqu'un ? Genre au niveaux du code ?
L'autre jour je me posais cette question : Est ce que c'est possible de retirer le badge bronze/argent/or/etc à quelqu'un ? Genre au niveaux du code ?
Non pas possible

il y a 2 ans
SucksToBeYou
2 ans
Les mecs : Utilisent un shampoing 10-en-1 ( cheveux, corps, poils, chien, chat, voiture, sols, fenêtres, lavabo, debouche toilette )
Ahii mais tellement
J'ai connu un garçon qui m'a proposé son GEL DOUCHE AXE pour me laver les cheveux quand je n'avais plus de champoing en vacances
J'ai connu un garçon qui m'a proposé son GEL DOUCHE AXE pour me laver les cheveux quand je n'avais plus de champoing en vacances
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
il m'a dit que j'avais un certain sens de la poésie :3
il y a 2 ans
Les meufs qui prennent tout le placard à salle de bain de produit
Et sont la raison première de l'existence du placard d'ailleurs
I live inside my own world of make-believe
il y a 2 ans
il m'a dit que j'avais un certain sens de la poésie :3
il y a 2 ans
WOAAAA FIRST POST DE LA PAGE 7500
il y a 2 ans
Ahii mais tellement
ZINZOLIN
Après je comprends que les cheveux courts ont pas forcément besoin d'après shampoing et crème et tout lz tintouin mais quand même
Après je comprends que les cheveux courts ont pas forcément besoin d'après shampoing et crème et tout lz tintouin mais quand même
il y a 2 ans
Et sont la raison première de l'existence du placard d'ailleurs
C’est pour ça qu’on est obliger de prendre des gel douche 100 pour 1
Y’a plus de place
Y’a plus de place
il y a 2 ans
Oib ?
il y a 2 ans
C’est pour ça qu’on est obliger de prendre des gel douche 100 pour 1
Y’a plus de place
Y’a plus de place
Je pense pas qu'un shampoing 10-1 prenne plus de place qu'un shampoing normal
Je viens aussi de réaliser que le couple homo est un avantage sur les produits d'hygiène lmaooo
Je viens aussi de réaliser que le couple homo est un avantage sur les produits d'hygiène lmaooo
il y a 2 ans
Non j'ai fait du sport au poids de corps, je ne me permettrais pas de parler de ma vie sexuelle j'ai un minimum de pudeur quand même
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans