InscriptionConnexion
Je pensais que j'avais normalement posé mon téléphone sur une étagère après avoir pris une photo mais en fait non, j'ai fais une SUPER vidéo de 8 min de moie et mon frère qui coupons des poivrons.
C'est passionnant
Je suis passionné (j’ai mangé du poivron rouge avant hier voilà)
il y a 2 ans
GNGNGN TOXICITÉ MASCULINE
:s2byheh:

+ perso si je taf en cybersecurité je prendrai une femme de ménage lmao
I live inside my own world of make-believe
il y a 2 ans
Apex
Apex
2 ans
Un shampoing 10-1 prends moins de place que 10 différents produits
:lebossahi:
MAIS TU MET PAS LE PRODUIT A VITRE DANS TA SALLE DE BAIN
:rage_:
I live inside my own world of make-believe
il y a 2 ans
Je pensais que j'avais normalement posé mon téléphone sur une étagère après avoir pris une photo mais en fait non, j'ai fais une SUPER vidéo de 8 min de moie et mon frère qui coupons des poivrons.
C'est passionnant
Ca me fait penser à la fois où j'ai failli poster un audio de 45 minutes de conversation avec mes potes (dont l'un des sujets était les prostitutées que l'un d'eux avait vu durant son voyage en allemagne) dans le groupe whatsapp de mon "travail" (je faisais du déliveroo à l'époque où c'était pas des migrants mais des hipsters et des passionnés de vélo qui livraient)
:(

Heureusement que l'appli a demandé confirmation avant d'envoyer le vocal
il y a 2 ans
MAIS TU MET PAS LE PRODUIT A VITRE DANS TA SALLE DE BAIN
:rage_:
Bah si c’est mon shampooing 10 en 1 justement
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a 2 ans
Mais non gros malin, je meuble en attendant la tierslist de 2sur10 qui arrive bientôt
:rire:
Pour faire le plus de messages je dis tout ce qu'il me passe par la tête que ce soit dénué d'intérêt ou non

Et puis, qui souhaite honnêtement voir 8 min de vidéo avec des gros plans de poivrons et de couteaux... Assez peu de gens je suppose
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans
Apex
Apex
2 ans
Bah si c’est mon shampooing 10 en 1 justement
Ceci

Solvant+tensioactif+quelques arômes et ça y'est t'as absolument tout ce qu'il faut dans ta vie
il y a 2 ans
Mais non gros malin, je meuble en attendant la tierslist de 2sur10 qui arrive bientôt
:rire:
Pour faire le plus de messages je dis tout ce qu'il me passe par la tête que ce soit dénué d'intérêt ou non

Et puis, qui souhaite honnêtement voir 8 min de vidéo avec des gros plans de poivrons et de couteaux... Assez peu de gens je suppose
Et ca y'est il va venir me péter les couilles maintenant, je le sens
:peur:
il y a 2 ans
Bon allez, si la page 7505 est atteinte avant 20h, je balance la tier list, autrement, je pars dodo
il y a 2 ans
Mouais les fois où j'ai vu des cadavres j'ai ressenti une pointe de tristesse et de vide, j'ai rien trouvé de grandiose au spectacle d'une dépouille... Le pire c'est voir la détresse des proches en deuil.
Et quand j'ai vu des cadavres de ma famille (que des personnes agées heureusement) ça m'a fait une impression étrange comme si c'était pas eux mais après ils étaient déjà préparés par les pompes funèbres.
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Ca me fait penser à la fois où j'ai failli poster un audio de 45 minutes de conversation avec mes potes (dont l'un des sujets était les prostitutées que l'un d'eux avait vu durant son voyage en allemagne) dans le groupe whatsapp de mon "travail" (je faisais du déliveroo à l'époque où c'était pas des migrants mais des hipsters et des passionnés de vélo qui livraient)

Heureusement que l'appli a demandé confirmation avant d'envoyer le vocal
Ahiii Heureusement pour toi qu'il durait 45 min car même si tu l'avais posté, peu de gens auraient écouté jusqu'au bout.
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Ceci

Solvant+tensioactif+quelques arômes et ça y'est t'as absolument tout ce qu'il faut dans ta vie
Et dire que certains ce prennent la tête avec des adoucissant et tout
il y a 2 ans
On va y arriver je te le moi