Ce sujet a été résolu
M'en fous j'fais ce que je veux
Et puis oublie pas que t'es la prochaine aussi, tu vas voir si c'est facile
Et puis oublie pas que t'es la prochaine aussi, tu vas voir si c'est facile
Je n’ai pas posé de page butoir encore hehe
D’ailleurs mission Pesto rouge abandonnée, je n’ai plus de pignon de pain
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Suite aux agissements innommables d'un petit groupe de racaille, la tierlist est repoussée à la page 7506

il y a 2 ans
Tu serais 81ème junior nationale sur 1200, sans véritable entrainement et émulation des concurrentes, c'est un peu plus que "not bad"

Je suis loin de manquer d'entrainement tho vu le temps que je passe à nyooommm
Je pense que la dernière fois mon temps/kilométrage était faux, la j'ai pris une vraie appli
Aussi, mes articulations font mal, ça en revanche c'est un manque d'entrainement oui, trop forcé
Je pense que la dernière fois mon temps/kilométrage était faux, la j'ai pris une vraie appli
Aussi, mes articulations font mal, ça en revanche c'est un manque d'entrainement oui, trop forcé
I live inside my own world of make-believe
il y a 2 ans
Je n’ai pas posé de page butoir encore hehe
Tu peux pas demander à ton domestique d'aller t'en chercher ?
Sinon effectivement va falloir trouver autre chose, ou juste faire une sauce tomate random

Sinon effectivement va falloir trouver autre chose, ou juste faire une sauce tomate random

il y a 2 ans
Un homme ce matin s'est jeté sous un train
Abandonné comme un chien, la misère et la faim
La pire est à craindre pour demain
Ça ne me fait rien 🎶
Abandonné comme un chien, la misère et la faim
La pire est à craindre pour demain
Ça ne me fait rien 🎶
https://youtube.com/watch?v=0W9jyRm7xHo
il y a 2 ans
Je suis loin de manquer d'entrainement tho vu le temps que je passe à nyooommm
Certes, mais j'imagine qu'avec un entraineur qui t'oriente spécifiquement sur la technique et la performance ça peut faire son petit effet
En tout cas même là maintenant t'es déjà pas loin de l'élite de la nation, not bad

En tout cas même là maintenant t'es déjà pas loin de l'élite de la nation, not bad

il y a 2 ans