Ce sujet a été résolu
Eh mais c'est sympa Niort, il y a une belle rivière, de jolies églises et un énorme gymnase/complexe sportif où j'ai fais toutes mes compétitions de gym
Si t'es sur Niort j'arrive PQfier ta maison
I live inside my own world of make-believe
il y a 2 ans
Tu veux dire que le très astro-physicien 12sur10 est dépassé par la ville de Niort?
Y'a beaucoup de choses qui le dépassent à mon avis, comme les gens d'1m65. C'est pour ça qu'on tourne la tête vers les etoiles
I live inside my own world of make-believe
il y a 2 ans
Y'a beaucoup de choses qui le dépassent à mon avis, comme les gens d'1m65. C'est pour ça qu'on tourne la tête vers les etoiles
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 ans
LaFeeLation
2 ans
Bon allé, on y va tranquillement avec un bon rap oldschool dans le thème de l'actu de la semaine passé que j'ai bien loupé et dont vous avez du tous vous régaler ici
+ pour @apelxloco
+ pour @apelxloco
WTF ?
FRAPPASSE
FRAPPASSE
il y a 2 ans
Eh mais c'est sympa Niort, il y a une belle rivière, de jolies églises et un énorme gymnase/complexe sportif où j'ai fais toutes mes compétitions de gym
Y'a-t-il un endroit en France ou même en Europe duquel tu ne saurais pas tirer une anecdote ?

il y a 2 ans
Je suis un combien/10 ?
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 2 ans
10/10
Merci
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 2 ans
Mp
il y a 2 ans
Moi je peux pas
il y a 2 ans
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Ah et je suis un 0 tout associal aussi
il y a 2 ans