InscriptionConnexion
AYAAAAAA
:risitas_triangle:

Tu ne sembles pas beaucoup l'apprécier
:Ahi_3:
Personne l'apprécie
:cha_guevara:
il y a 2 ans
Ok je le ferais mais il faudrait m'expliquer pourquoi
Jsais pas il veut pas me lâcher en ce moment, je poste tranquille hors des blablas et je me fais kick
:(

Surement un énième jaloux de ma place au classement
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Jsais pas il veut pas me lâcher en ce moment, je poste tranquille hors des blablas et je me fais kick

Surement un énième jaloux de ma place au classement
ou un admirateur secret et jaloux de tes interactions avec d'autres hommes ;)
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans
J'y étais

T'es sur JVC depuis combien de temps?
:ahitison:
Je n'y étais pas (en même temps j'avais 7 ans quand il est partit ) mais j'ai entendu de belles histoires sur ce petit bonhomme et son aura aura ainsi bercée mes jeunes années forum car ceux qui m'ont fait découvrir le 15-18 avaient bien connu Cisla
il y a 2 ans
ou un admirateur secret et jaloux de tes interactions avec d'autres hommes ;)
Ah bah c'est sûr que si il se dénonce on va interagir, il a trouvé la bonne méthode
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Ah bah c'est sûr que si il se dénonce on va interagir, il a trouvé la bonne méthode
Habile de sa part
:)

Et toi tu es tombé dans ses filets
il y a 2 ans
Je n'y étais pas (en même temps j'avais 7 ans quand il est partit ) mais j'ai entendu de belles histoires sur ce petit bonhomme et son aura aura ainsi bercée mes jeunes années forum car ceux qui m'ont fait découvrir le 15-18 avaient bien connu Cisla
C'est beau ce que tu dis Pipa
il y a 2 ans
Habile de sa part

Et toi tu es tombé dans ses filets
Je dirais même que c'est subtil, ptet un peu trop parce qu'il continue de me kick en secret
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Je dirais même que c'est subtil, ptet un peu trop parce qu'il continue de me kick en secret
Cela dit je ne garantis pas que le message soit transmis bien vite, mes contacts sont bien plus haut dans une hypothétique hiérarchie jvc que la modération
il y a 2 ans
C'est beau ce que tu dis Pipa
Le pipa pipa est une espèce de crapaud très laid (mais très intéressante à étudier en biologie animale !), je ne sais pas comment prendre ce petit surnom
:-(

il y a 2 ans
Ma famille n'est plus mafieuse depuis 2 générations, n'ai pas peur
il y a 2 ans
Le pipa pipa est une espèce de crapaud très laid (mais très intéressante à étudier en biologie animale !), je ne sais pas comment prendre ce petit surnom
:-(

C'était pas un personnage de dessin animé surtout?
Et les petites graines de tournesol, c'est pipas je crois en espagnol
il y a 2 ans
Ma famille n'est plus mafieuse depuis 2 générations, n'ai pas peur
Pardon?
il y a 2 ans
Pardon?
La mafia parisienne
:tlk:
il y a 2 ans
C'était pas un personnage de dessin animé surtout?
Et les petites graines de tournesol, c'est pipas je crois en espagnol
Peppa pig ?

Oui j'adore les pipas par contre, devant la mer à l'heure des tapas
:happy:
il y a 2 ans
Peppa pig ?

Oui j'adore les pipas par contre, devant la mer à l'heure des tapas
:happy:
Ah oui j'ai peut-être confondu ahi

J'aimerais bien manger des trucs bon comme ça moi aussi
:risitas_troll_:
(tapas, pas pipas je trouve pas ça ouf franchement)
il y a 2 ans
Combien dans l'enveloppe
?
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Si c'est le @popa fais bien passer le message à odoki (ou en tout cas le modo qui s'acharne) d'aller se faire enculer de ma part
C'est odoki les autres modos passent même plus, il m'a kick hier alors que j'ai même pas fait de topic, je postais juste tranquillement dans mon coin hop kick aucune justification, du coup je l'ai insulté en MP sous secondaire mais je me suis senti mal après même si c'est un fdp
:hap:
il y a 2 ans
C'est odoki les autres modos passent même plus, il m'a kick hier alors que j'ai même pas fait de topic, je postais juste tranquillement dans mon coin hop kick aucune justification, du coup je l'ai insulté en MP sous secondaire mais je me suis senti mal après même si c'est un fdp
:hap:
Comment ça ils passent plus ?
il y a 2 ans
Shocker
Shocker
2 ans
Comment ça ils passent plus ?
Bah y'a lui et suumas mais suumas est admin il kick pas lui, mais les autres modos ont les a jamais vus souvient toi l'année dernière y'avait que odoki qui parlait, que lui qui instaure des règles spéciales, quand tu fais "contacter les modérateurs" y'a que lui qui répond ahi je crois les autres ils sont afk

avant y'avait love n peace qui répondait par contre mais maintenant il est plus modo du coup
il y a 2 ans