Ce sujet a été résolu
Ca me va, ça a l'air amusant, en vrai c'est le genre de truc que j'aime explorer même si y'a pas d'intérêt particulier à le faire
Y'a 4 ans je me sentais cool à mettre mon ordi par terre pour "faire comme L dans death note"
Cool intéressant, je regarderai un de ces jours. J'ai pas de problème à trouver un scénario en général, mais les idées valent du bronze et l'exécution vaut de lore (
) donc s'il en parle ça peut être très intéressant
Y'a 4 ans je me sentais cool à mettre mon ordi par terre pour "faire comme L dans death note"
Cool intéressant, je regarderai un de ces jours. J'ai pas de problème à trouver un scénario en général, mais les idées valent du bronze et l'exécution vaut de lore (
I live inside my own world of make-believe
il y a 2 ans
ayaa lady cat elle a déjà posté sa photo ?
Pas sur les topics, pas que je sache du moins
il y a 2 ans
Si tu connais pas du tout et que tu découvres avec les films tu vas juste voir un film de débile bourrin
il y a 2 ans
Vu ma situation c'est peut-être pas le moment aussi
Evidemment que c'est pas le moment
il y a 2 ans
Si tu connais pas du tout et que tu découvres avec les films tu vas juste voir un film de débile bourrin
C'est mieux les animé non ?
il y a 2 ans
Oib vs irlandais qui gagne ?
oib ne sort pas de sa chanbre deja
Je suis la reine des mouches
il y a 2 ans
Mon autisme est > 9000
Jamais regardé mr robot
Jamais regardé mr robot
il y a 2 ans
C'est mieux les animé non ?
Ça dépend, mais en général oui
Y a aussi les comics
Y a aussi les comics
il y a 2 ans
Ça fait flipper quand même vu comment tu le racontes l'impression que ton cerveau bug
il y a 2 ans
Plus précisément j'ai regardé un épisode et j'ai décroché, pas ma tasse de jus d'orange
il y a 2 ans
Je l'ai pas mal pris mais je veux bien savoir ce que ça signifie pour toi
il y a 2 ans
Je l'ai pas mal pris mais je veux bien savoir ce que ça signifie pour toi
trop mignon

il y a 2 ans
Y a les comics IDW qui ont vraiment l'air génial, en tout cas les histoires que j'en ai vu donnent vraiment envie
Mais impossible de trouver en français
Mais impossible de trouver en français
il y a 2 ans