Ce sujet a été résolu
Oui retourne sur discord avec Orsik, ce n'est pas du tout une aw elle

retourne dans t'es MP
Je suis la reine des mouches
il y a 2 ans
transformers sur ps2

Moi je l'avais sur DS... Un jeu magnifique
il y a 2 ans

PUTAIN
Non mais serieusement, donne moi un seul pseudo de kheyette qui est réellement partie
Gmz, celsyr, pasteque, auto, glyco, elles sont TOUTES revenue
il y a 2 ans
Moi je l'avais sur DS... Un jeu magnifique
moi aussi
Je suis la reine des mouches
il y a 2 ans
Fake
Transformers a un très gros lore, beaucoup de personnage bien écrit et même certaine histoire très profonde
Transformers a un très gros lore, beaucoup de personnage bien écrit et même certaine histoire très profonde
il y a 2 ans
Non mais serieusement, donne moi un seul pseudo de kheyette qui est réellement partie
frimeuse ?
il y a 2 ans
J'ai l'impression qu'il a été patché
Le patch onche l'a rendu zinzinx
il y a 2 ans
Parties de JVC/Onche ou on parle du topic uniquement ?

il y a 2 ans
frimeuse ?
Elle est revenue plusieurs fois apres plusieurs crises, et est encore passée recemment
Sans parler du fait qu'elle etait surement sous secondaire, et que j'ai parlé de kheyette
Sans parler du fait qu'elle etait surement sous secondaire, et que j'ai parlé de kheyette
il y a 2 ans
Si je peux rester anonyme ouais, sinon non, car si je dois créer une entreprise et que ça rend des infos publiques...
RPG avec pour thème l'attachement aux oeuvres fictives, et la dualité imaginaire-réalité en quelque sorte
RPG avec pour thème l'attachement aux oeuvres fictives, et la dualité imaginaire-réalité en quelque sorte
I live inside my own world of make-believe
il y a 2 ans