Ce sujet a été résolu
Finalement je n'y vais plus, j'ai énormément de choses familiales et administratives à régler ce soir

Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Il a voulu chercher des infos sur certaines personnes du Staff à un moment mais c'est pas ça le principal, c'est qu'il a harcelé plusieurs personnes d'ici, au point de les faire partir du forum.
Maintenant il a peut être arrêter ce qu'il faisait mais il ne s'est jamais remis en question ni excusé à ce sujet.
Maintenant il a peut être arrêter ce qu'il faisait mais il ne s'est jamais remis en question ni excusé à ce sujet.
Ah d'accord il me semblait que le principal élément était le doxing
Pour le doxing il a déjà dis que c'était pas lui et qu'il trouvais ça stupide, vu ce qu'il a déjà dis j'aurais tendance à le croire (dans le sens dox = infos perso irl )
Pour ce qui est de reproche ça je pense qu'il pourra pas vraiment
Pour le doxing il a déjà dis que c'était pas lui et qu'il trouvais ça stupide, vu ce qu'il a déjà dis j'aurais tendance à le croire (dans le sens dox = infos perso irl )

il y a 2 ans
Oib qui fait genre déchet mais derrière MP et discord tous les kheys/kheyettes du forum + MP les gens au point de leur redonner goût à la vie et les rendre yeslife
Le fameux zéro tout

Le fameux zéro tout

I live inside my own world of make-believe
il y a 2 ans
Des soucis d’héritage, des trucs classiques quoi
(Il a tenu à répondre vocalement )
Ooh dommage, bon rétablissement pour ta maman et j’espère que tu passeras une bonne soirée dans tous les cas
Ooh dommage, bon rétablissement pour ta maman et j’espère que tu passeras une bonne soirée dans tous les cas
il y a 2 ans
Des soucis d’héritage, des trucs classiques quoi
Ton frère qui va se faire mp par oib
il y a 2 ans
Ça donne envie Le double rotor en action
Le Hellfest j'aimerais bien ya aller mais c'est trop cher
Le Hellfest j'aimerais bien ya aller mais c'est trop cher
il y a 2 ans
Oib qui fait genre déchet mais derrière MP et discord tous les kheys/kheyettes du forum + MP les gens au point de leur redonner goût à la vie et les rendre yeslife
Le fameux zéro tout

Le fameux zéro tout

Toutes les kheyettes uniquement par contre, ainsi que les gars qui les pécho. Les vrais 0touts il les ignore complètement

il y a 2 ans
Toutes les kheyettes uniquement par contre, ainsi que les gars qui les pécho. Les vrais 0touts il les ignore complètement

Étonnement il ne t'ignore pas...
il y a 2 ans
Étonnement il ne t'ignore pas...
Toujours 0 MP reçus de lui nonobstant

il y a 2 ans

Il attends le bon moment pour te sauter dessus je pense, il sait que tu n'es pas une mince affaire
il y a 2 ans
Ah d'accord il me semblait que le principal élément était le doxing

Y avait un gars qui cherchait à dox et il a demandé au gars s'il pouvait lui filer des infos, quelque chose de comme ça
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 ans
Y avait un gars qui cherchait à dox et il a demandé au gars s'il pouvait lui filer des infos, quelque chose de comme ça
Oui j'ai entendu ça mais en cliquant sur le lien donné j'ai rien vu, alors peut-être que les admins vous avez (comme sur jvc) accès au topic delete?
Ca me paraîtrais vraiment surprenant de la part d'Oib, je lui en ai parlé en mp justement et il m'a bien dis qu'il trouvais ça ridicule (mais qu'il veut même pas nier car ça changerais rien etc... je vais pas revelate mais en gros voilà )
Ca me paraîtrais vraiment surprenant de la part d'Oib, je lui en ai parlé en mp justement et il m'a bien dis qu'il trouvais ça ridicule (mais qu'il veut même pas nier car ça changerais rien etc... je vais pas revelate mais en gros voilà )
il y a 2 ans

Il me semble qu’il a pu me parler de toi en mp

il y a 2 ans