Ce sujet a été résolu
Ecoute, monte les échelons calmement et patiemment, et une fois que tu seras au sommet (comme moi), tu pourras te permettre de dire ce que tu veux
C'est long quand même
il y a 2 ans
Cilice
2 ans
Un problème avec ce sticker plein de de bienveillance et de good vibes mon amie ?
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
On peut parler de dream je pense
J'te souhaite de réaliser ton dream, je suis à l'opposé de Lyon persoent, ici ça vas ce trouver une nana qui s'intéresse au cinéma et à l'art en général
La beauté, l'art, c'est ça la vie
il y a 2 ans
Enculé de quoi ? Parce que j'ai pas fait le dalleux avec trois garces de Tinder qui auraient supprimé le match en 2 secondes comme elles savent si bien le faire ?
il y a 2 ans
J'te souhaite de réaliser ton dream, je suis à l'opposé de Lyon persoent, ici ça vas ce trouver une nana qui s'intéresse au cinéma et à l'art en général
Putain bon courage, j'aurais la flemme
il y a 2 ans
Aller mieux de quoi ?
Matcher trois pauvres c***** qui vont me traiter comme de la m**** vachement utile pour être positif
Matcher trois pauvres c***** qui vont me traiter comme de la m**** vachement utile pour être positif
il y a 2 ans
Litaire
2 ans
Chaud comment je suis détesté de tous n'empêche
J'aurais pu te traiter d'AW mais ça n'avancerai à rien
Donc go t'en foutre de l'avis des gens et vie suivant ta philosophie en croquant la vie à pleine dents, telle Epicure, de viande fraîche et d'accumulation de connaissances
Donc go t'en foutre de l'avis des gens et vie suivant ta philosophie en croquant la vie à pleine dents, telle Epicure, de viande fraîche et d'accumulation de connaissances
La beauté, l'art, c'est ça la vie
il y a 2 ans