Ce sujet a été résolu
Mais non c'est juste que c'est un peu loin
Oui je comprends que ça fait un certain temps de trajet mais je vous aurais hébergé le week-end... Mais bon tant pis après vous pourrez éventuellement venir une autre fois si y'a pas de gros drama entre temps...
aujourd'hui j'ai eu peur que ça arrive... J'étais trop deg d'ailleurs qu'ils annulent la sortie les gars.
Même ce week end j'étais chaud pour l'IRL j'aurais été crevé cu que je suis parti de la soirée à 6h du matin mais pas grave
aujourd'hui j'ai eu peur que ça arrive... J'étais trop deg d'ailleurs qu'ils annulent la sortie les gars.
Même ce week end j'étais chaud pour l'IRL j'aurais été crevé cu que je suis parti de la soirée à 6h du matin mais pas grave
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Dis lui que ses yeux clair me rappel le ciel bleu, qu'elle et moi, sa sera une relation sans intempéries
Prends pas trop la confiance quand même
il y a 2 ans
Qu'une fois vraiment réellement
DEMONIAQUE
DEMONIAQUE
Overdose de love , appellez le 911
il y a 2 ans
je crois reconnaitre la personne de cette vidéo
T'aimes pas la poésie ?
il y a 2 ans
Vous allez encore m'insulter de faux zéro tout mais je tiens à dire que j'ai disliké mes trois likes en attente sur Tinder elles avaient des dégaines de pouffiasses qui ghost /suppriment le match sans raison de toute façon
il y a 2 ans
Prends pas trop la confiance quand même
Merde, dis moi de suite si j'en fait trop GOAT
il y a 2 ans
Litaire
2 ans
Vous allez encore m'insulter de faux zéro tout mais je tiens à dire que j'ai disliké mes trois likes en attente sur Tinder elles avaient des dégaines de pouffiasses qui ghost /suppriment le match sans raison de toute façon
Même plus je te feed
il y a 2 ans
Overdose de love , appellez le 911
Appelez directement les pompes funèbres
il y a 2 ans
Même plus je te feed
Rien qu'en disant ça tu le fais
il y a 2 ans
Apex
2 ans
Une meuf qui écoute les playlist 69 la trik funk de fou et qui sort en drip blockcore, on aura cette fastlife un jour
La beauté, l'art, c'est ça la vie
il y a 2 ans
Litaire
2 ans
Ah ben tu veux qu'on te dise quoi d'autre en fait ? Surtout de la part de quelqu'un qui supporte pas qu'on le juge à sa "dégaine" ?
il y a 2 ans
Une meuf qui écoute les playlist 69 la trik funk de fou et qui sort en drip blockcore, on aura cette fastlife un jour
On peut parler de dream je pense
il y a 2 ans
Merde, dis moi de suite si j'en fait trop GOAT
Ecoute, monte les échelons calmement et patiemment, et une fois que tu seras au sommet (comme moi), tu pourras te permettre de dire ce que tu veux
il y a 2 ans
Cilice
2 ans
Si je m'endors maintenant, je me lève à quelle heure?
Minuit l'heure de la boucle
il y a 2 ans
Ah ben tu veux qu'on te dise quoi d'autre en fait ? Surtout de la part de quelqu'un qui supporte pas qu'on le juge à sa "dégaine" ?
Insultez moi si ça vous fait bander
Bah elles avaient objectivement une physionomie de pimbêche après peut être qu'elles sont adorables et que je les ai mesestimé mais j'ai du mal à mal a y croire...
Bah elles avaient objectivement une physionomie de pimbêche après peut être qu'elles sont adorables et que je les ai mesestimé mais j'ai du mal à mal a y croire...
il y a 2 ans