InscriptionConnexion
C'est rien ça , il va pleuvoir ce soir ça va rafraîchir
:cha_guevara:
il y a 2 ans
Il a voulu chercher des infos sur certaines personnes du Staff à un moment mais c'est pas ça le principal, c'est qu'il a harcelé plusieurs personnes d'ici, au point de les faire partir du forum.
Maintenant il a peut être arrêter ce qu'il faisait mais il ne s'est jamais remis en question ni excusé à ce sujet.
:sodium_cafe:
Il continue apparemment à mp certaines personnes
il y a 2 ans
Ya qui comme artiste ?
:sog:
il y a 2 ans
Il a voulu chercher des infos sur certaines personnes du Staff à un moment mais c'est pas ça le principal, c'est qu'il a harcelé plusieurs personnes d'ici, au point de les faire partir du forum.
Maintenant il a peut être arrêter ce qu'il faisait mais il ne s'est jamais remis en question ni excusé à ce sujet.
Et puis quand il s'excuse ou arrête (ce qui miraculeux) ce n'est que très éphémère...
Il retourne inlassablement dans ses inconduites
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans
Ah peut être à Paris chez moi c'est pluie
il y a 2 ans
Il a un nouveau crush
:lebossincognito:
il y a 2 ans
C’est la kheyette de moment en même temps
:lebossahi:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 2 ans
Demain ya Disiz
il y a 2 ans
Vas y demain
:Rause:
il y a 2 ans
Finalement je n'y vais plus, j'ai énormément de choses familiales et administratives à régler ce soir
:-(
il y a 2 ans
Ah d'accord il me semblait que le principal élément était le doxing
:risibo:

Pour le doxing il a déjà dis que c'était pas lui et qu'il trouvais ça stupide, vu ce qu'il a déjà dis j'aurais tendance à le croire (dans le sens dox = infos perso irl )

Pour ce qui est de reproche ça je pense qu'il pourra pas vraiment
:hap:
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 ans
Ah pas grave les concerts et festivals c'est pas ce qui manque en ce moment
il y a 2 ans
Oib qui fait genre déchet mais derrière MP et discord tous les kheys/kheyettes du forum + MP les gens au point de leur redonner goût à la vie et les rendre yeslife
:)

Le fameux zéro tout
I live inside my own world of make-believe
il y a 2 ans
Si tu y vas ce soir ya Franz Ferdinand j'aime bien comme groupe
il y a 2 ans
J'ai regardé Yardland métro boomin et kaaris qui va performer or noir Putain
:laddbent:
il y a 2 ans
Des soucis d’héritage, des trucs classiques quoi

(Il a tenu à répondre vocalement )

Ooh dommage, bon rétablissement pour ta maman et j’espère que tu passeras une bonne soirée dans tous les cas
il y a 2 ans
Des soucis d’héritage, des trucs classiques quoi

(Il a tenu à répondre vocalement )

Ooh dommage, bon rétablissement pour ta maman et j’espère que tu passeras une bonne soirée dans tous les cas
Ton frère qui va se faire mp par oib
il y a 2 ans
Ça donne envie Le double rotor en action

Le Hellfest j'aimerais bien ya aller mais c'est trop cher
il y a 2 ans
Oib qui fait genre déchet mais derrière MP et discord tous les kheys/kheyettes du forum + MP les gens au point de leur redonner goût à la vie et les rendre yeslife

Le fameux zéro tout
Toutes les kheyettes uniquement par contre, ainsi que les gars qui les pécho. Les vrais 0touts il les ignore complètement
:(
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Toutes les kheyettes uniquement par contre, ainsi que les gars qui les pécho. Les vrais 0touts il les ignore complètement
:(
Étonnement il ne t'ignore pas...
:exhausted:
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 ans