Ce sujet a été résolu
Mark Zuckerberg a perdu plus de la moitié de sa fortune – 76,8 milliards de dollars (79 milliards d'euros) – depuis septembre 2021, ce qui l'a fait passer de la troisième à la onzième place du classement Forbes 400 des personnes les plus riches des États-Unis
il y a 2 ans
Tu peux m'envoyer le screen de ce qu'il dis? mon POTE
Je le mettrais là
https://onche.org/topic/2[...]opic-sur-l-affaire-nahel/
Je le mettrais là
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 ans
Non c'est bidon je savais que ça allait pas marcher c'est juste un second life 2.0
C'est pas beau ya rien à faire, juste tu peux acheter des trucs
C'est pas beau ya rien à faire, juste tu peux acheter des trucs
il y a 2 ans
C'est pas qu'on est pas prêt c'est juste de la merde , c'est juste pour se faire de la thune rien d'intéressant
Ouais bah ces clients sont con désolé de le dire
Ouais bah ces clients sont con désolé de le dire
il y a 2 ans
Première fois que j'ai vu l'avatar du zuck dans le metaverse j'ai crû que c'était un Mii
il y a 2 ans
Mes collègues peuvent vous fournir un cable de remplacement PCIe sans aucun frais de votre part.
il y a 2 ans
il y a 2 ans
En gros il est accusé de doxing sur la modération principalement

Il a voulu chercher des infos sur certaines personnes du Staff à un moment mais c'est pas ça le principal, c'est qu'il a harcelé plusieurs personnes d'ici, au point de les faire partir du forum.
Maintenant il a peut être arrêter ce qu'il faisait mais il ne s'est jamais remis en question ni excusé à ce sujet.
Maintenant il a peut être arrêter ce qu'il faisait mais il ne s'est jamais remis en question ni excusé à ce sujet.
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 ans