Ce sujet a été résolu
Chaud mais réel
Tu l'as invité sur discord, ne viens pas lui cracher dessus alors que tu devais apprécier son comportement
A moins que tu ne sois juste un simp qui ait tenté de l'inviter pour te la faire
A moins que tu ne sois juste un simp qui ait tenté de l'inviter pour te la faire
il y a 2 ans
Tu l'as invité sur discord, ne viens pas lui cracher dessus alors que tu devais apprécier son comportement
il y a 2 ans
j'attend ceci dit une explication car si il y a moyen de me dépuceler en téléchargent discord je dit oui
il y a 2 ans
Les miracles de l'Islam :
https://www.algeriepatrio[...]et-de-sous-developpement/
GMZ qui fait la fière sur le topic alors qu'elle va se faire marier a son cousin

GMZ qui fait la fière sur le topic alors qu'elle va se faire marier a son cousin

Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
Ils sont si différents en meme temps
Du coup t'en as vidé combien la bas ? Tu as fini par te reconcilier et te chauffer avec ? Pour une fois que ce sera dans ce sens

Du coup t'en as vidé combien la bas ? Tu as fini par te reconcilier et te chauffer avec ? Pour une fois que ce sera dans ce sens
il y a 2 ans
aya lafee ce simp
50 messages pour avoir GMZ, tu penses pouvoir battre le record ?
il y a 2 ans
50 messages pour avoir GMZ, tu penses pouvoir battre le record ?
il y a 2 ans
facile
Tu pourras balancer le score. Elle te fera un peu la gueule, mais reviendra ramper tot ou tard
il y a 2 ans
Des mois que tu te retiens de dire ça
Du coup explique moi comment ça marche, qu'est ce qui te fait te comporter comme une chienne en mp ?

Du coup explique moi comment ça marche, qu'est ce qui te fait te comporter comme une chienne en mp ?
il y a 2 ans
Bah comment j'aurais pu savoir?
Tu peux être plein de chose et les détester
Quoi que ça pourrait se tenir
Tu peux être plein de chose et les détester
Quoi que ça pourrait se tenir

il y a 2 ans