Ce sujet a été résolu
Creed 3 il est vraiment bien
J'espère que t'es meilleur pour apprécier un film que la politique
il y a 2 ans
Pourquoi dis moi
parce que c'est le dernier que j'ai vu au cinéma quand j'étais petit, j'ai encore les souvenirs dans la salle de ciné
c'est aussi celui qui est le plus profond en terme d'émotions
il y a 2 ans
parce que c'est le dernier que j'ai vu au cinéma quand j'étais petit, j'ai encore les souvenirs dans la salle de ciné
Meeeeeeeeerde
Khey ptn
Khey ptn
il y a 2 ans
Meeeeeeeeerde
Khey ptn
Khey ptn
du bas de mes 18 ans de solitude je ne sais plus exprimer mes pensés / émotions de pédale
ne m'en veux pas pour la pauvreté des arguments
il y a 2 ans
du bas de mes 18 ans de solitude je ne sais plus exprimer mes pensés / émotions de pédale
AYAAAAAAAAA
Ce n'est pas grave
D'ailleurs tu penses quoi de ça
https://onche.org/topic/2[...]ez-jamais-sa-early-life/1 ?
Ce n'est pas grave
D'ailleurs tu penses quoi de ça
il y a 2 ans
ferme ta gueule va enfiler ton voile et go migrer dans ton pays stp, que ta famille te marie a un cassos du désert histoire que tu vienne plus sur le topic nous faire chier avec ton islam et tes posts cringe pseudo edgy a la con
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
ferme ta gueule va enfiler ton voile et go migrer dans ton pays stp, que ta famille te marie a un cassos du désert histoire que tu vienne plus sur le topic nous faire chier avec ton islam et tes posts cringe pseudo edgy a la con
Ah oui
Et bmg GMZ est muslim?
Et bmg GMZ est muslim?

il y a 2 ans
J'espère que t'es meilleur pour apprécier un film que la politique
il y a 2 ans
Bah non du coup
Et moi j'ai voté pour une qui est arrivée en finale mais c'est pas un concours
il y a 2 ans
Bah non du coup
Ah oui la finaliste qui perd et qui vote des lois de Macron bref tkt il est bien
il y a 2 ans
Tu fais bien la leçon a Pasteque en etant dans la meme situation qu'elle. Donc j'imagine que la situation de chacun ne devrait pas te servir de contre argument
il y a 2 ans
Ah oui la finaliste qui perd et qui vote des lois de Macron bref tkt il est bien
C'est toujours mieux que Mélanchon
Oui oui comme les nupes etc bref
Oui oui comme les nupes etc bref
il y a 2 ans
Il t'en aura fallu du temps bordel
Si j'avais su que tu arreterais tes conneries, j'aurais essayé d'etre sympa plus tot
Si j'avais su que tu arreterais tes conneries, j'aurais essayé d'etre sympa plus tot
il y a 2 ans
attends tu parles d'homosexuels mais c'est écrit dans l'islam de passer sa vie sur 4chan a se marrer en matant des "prank" de noirs homosexuels qui se godent le cul ?
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
T'es pas crédible dans ce role la
Mais j'imagine que c'est surtout pour changer un peu, etre toujours du meme coté t'ennuie ?
Mais j'imagine que c'est surtout pour changer un peu, etre toujours du meme coté t'ennuie ?
il y a 2 ans
il y a 2 ans