Ce sujet a été résolu
Mouais...
"Un personnage bon loyal croit en la bonté inhérente à tous les êtres "
Ça ça colle pas par exemple
"Cet alignement combine honneur et compassion. On peut le décrire comme amical, courtois, sensible aux sentiments des autres, scrupuleux, honorable, digne de confiance, fiable, serviable, loyal et respectueux de « la vie, l'amour et la recherche du bonheur »."
Cette caricature de "nice guy"
"Un personnage bon loyal croit en la bonté inhérente à tous les êtres "
Ça ça colle pas par exemple
"Cet alignement combine honneur et compassion. On peut le décrire comme amical, courtois, sensible aux sentiments des autres, scrupuleux, honorable, digne de confiance, fiable, serviable, loyal et respectueux de « la vie, l'amour et la recherche du bonheur »."
Cette caricature de "nice guy"
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
2sur10
2 ans
Bordel mais en fait jvc c'est MORT en dehors du 18-25
J'aimerais bien poster quelques messages ça et là pour booster un peu, mais impossible de le faire d'une manière pertinente
Du coup road to hardstuck 18
J'aimerais bien poster quelques messages ça et là pour booster un peu, mais impossible de le faire d'une manière pertinente
Du coup road to hardstuck 18
Btg?
Les seuls trucs actifs (à la limite) c'est les forums de JV qui vont sortir, et les gros jeux, type legacy de Hogward quand il allait sortir, Starfield surement, mais sinon tu peux faire 1 message toutes les 4 heures sur des trucs moins connu
Les seuls trucs actifs (à la limite) c'est les forums de JV qui vont sortir, et les gros jeux, type legacy de Hogward quand il allait sortir, Starfield surement, mais sinon tu peux faire 1 message toutes les 4 heures sur des trucs moins connu
il y a 2 ans
J'espere t'as bien pris 10 minute + je preshot que t'as compté le nombre de lettre de ton pseudal + du premier mot + fait la diff avec le F
il y a 2 ans
Faut lui reconnaître un certain charisme quand il s'exprime
des lézardes sur le firmament
il y a 2 ans
Ceux qui croient qu'être gentil c'est nul faut pas confondre gentil et concon/qui se laisse marcher dessus
le GOAT
il y a 2 ans
Le genre à donner des claques car tu l'as mérité pour eux
Pas le temps de taper des arguments
le GOAT
Pas le temps de taper des arguments
il y a 2 ans
Btg?
Ah si, en dehors de ça y'a les forums finance et musculation qui sont vraiment actifs
Les kheys pas du tout caricaturaux

Les kheys pas du tout caricaturaux

il y a 2 ans