Ce sujet a été résolu
Moi aussi il me tentait bien et je pense que c'est l'Asie qui va (encore) sauver le JV
il y a 2 ans
Ouais là ça fait vraiment vicos effectivement

Bah en même temps comment tu veux répondre par la négative à "aider les gens me rend heureux" ou répondre positivement "je suis prêt à écraser autrui pour atteindre mes objectifs"?
Le seul truc auquel j'ai répondu de manière "non gentille" j'imagine c'est le fait de préfèrer se faire plaisir au lieu de donner une association carricative, fin j'imagine que ça veut dire ça le terme extra...
Test pas assez nuancé et de toute façon auto déclaratif donc bon si ça se trouve c'est moi qui ait une image trop "gentille" et "docile" de moi même...
Le seul truc auquel j'ai répondu de manière "non gentille" j'imagine c'est le fait de préfèrer se faire plaisir au lieu de donner une association carricative, fin j'imagine que ça veut dire ça le terme extra...
Test pas assez nuancé et de toute façon auto déclaratif donc bon si ça se trouve c'est moi qui ait une image trop "gentille" et "docile" de moi même...
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Il faut de tout pour faire un monde, à mon avis : ce n’est pas aussi terrible qu’on ne puis le penser d’être chaotique neutral au quotidien.
Elles ne se laissent pas marcher sur les pieds et savent s’affirmer au moins
Elles ne se laissent pas marcher sur les pieds et savent s’affirmer au moins
J'ai pas d'avis sur la case en soi, mais c'était juste marrant qu'elles se retrouvent toutes là, et qu'elle soient les seules à être dans cette case
La case "girly" par excellence, et tu viens ruiner ce pattern

il y a 2 ans
Oui mais en vrai je trouve ça bizarre cette étiquette de gentil.. Mais en vrai je pense que beaucoup de gens qui font médecine sont dans le carré bleu "Bon et Légitime" parce que la motivation d'aider son prochain en étant dans les clous... Mais ça manque de nuance
Hmmf ça dépend des gens en médecine. Pour quelques uns la motivation d’aider son prochain est surtout présente pour le salaire qui va avec.
Je ne suis pas toute à fait certaine de leur bonté et de leur légitimité
Boh c’est un test rigolo pour internet, je ne suis ps sûre qu’il ai la prétention d’être précis et nuancé
Je ne suis pas toute à fait certaine de leur bonté et de leur légitimité

Boh c’est un test rigolo pour internet, je ne suis ps sûre qu’il ai la prétention d’être précis et nuancé
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
J'ai pas d'avis sur la case en soi, mais c'était juste marrant qu'elles se retrouvent toutes là, et qu'elle soient les seules à être dans cette case

L’exception qui confirme la règle
Après rien ne prouve vraiment que je sois une fille, il existe une infime chance que le pattern soit toujours d’actualité

Après rien ne prouve vraiment que je sois une fille, il existe une infime chance que le pattern soit toujours d’actualité
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Oui après l'E3 bon y'avais 0 intérêt en vrai pour ceux qui participaient et les entreprises l'ont bien compris
Moi je regarde juste les gros jeux qui ont l'air pas mal et les jeux indé qui peuvent valoir le coup
Moi je regarde juste les gros jeux qui ont l'air pas mal et les jeux indé qui peuvent valoir le coup
il y a 2 ans
Vante la famille tradi et est toujours célibataire sans enfant à 35 piges
des lézardes sur le firmament
il y a 2 ans
L’exception qui confirme la règle

Effectivement, pour l'instant c'est mon hypothèse de travail en attendant d'autres informations complémentaires qui viendront l'infirmer ou la confirmer

il y a 2 ans
Bordel mais en fait jvc c'est MORT en dehors du 18-25
J'aimerais bien poster quelques messages ça et là pour booster un peu, mais impossible de le faire d'une manière pertinente
Du coup road to hardstuck 18
J'aimerais bien poster quelques messages ça et là pour booster un peu, mais impossible de le faire d'une manière pertinente
Du coup road to hardstuck 18
il y a 2 ans