InscriptionConnexion
Moi aussi il me tentait bien et je pense que c'est l'Asie qui va (encore) sauver le JV
:ahitison:
il y a 2 ans
GommuChan
:kittykiss:
:chatquitombe:
visiblement je peux pas jouer
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Ouais là ça fait vraiment vicos effectivement
:(
Bah en même temps comment tu veux répondre par la négative à "aider les gens me rend heureux" ou répondre positivement "je suis prêt à écraser autrui pour atteindre mes objectifs"?
:Risitasse:

Le seul truc auquel j'ai répondu de manière "non gentille" j'imagine c'est le fait de préfèrer se faire plaisir au lieu de donner une association carricative, fin j'imagine que ça veut dire ça le terme extra...
Test pas assez nuancé et de toute façon auto déclaratif donc bon si ça se trouve c'est moi qui ait une image trop "gentille" et "docile" de moi même...
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
JE VAIS Y JOUER TOUT A LHEURE JE PENSE
:laddbent2:
il y a 2 ans
Il faut de tout pour faire un monde, à mon avis : ce n’est pas aussi terrible qu’on ne puis le penser d’être chaotique neutral au quotidien.

Elles ne se laissent pas marcher sur les pieds et savent s’affirmer au moins
J'ai pas d'avis sur la case en soi, mais c'était juste marrant qu'elles se retrouvent toutes là, et qu'elle soient les seules à être dans cette case

La case "girly" par excellence, et tu viens ruiner ce pattern
il y a 2 ans
Y'a aussi un jeu comme black desert online mais en solo qui est prévu
:chakoi:
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Oui mais en vrai je trouve ça bizarre cette étiquette de gentil.. Mais en vrai je pense que beaucoup de gens qui font médecine sont dans le carré bleu "Bon et Légitime" parce que la motivation d'aider son prochain en étant dans les clous... Mais ça manque de nuance
Hmmf ça dépend des gens en médecine. Pour quelques uns la motivation d’aider son prochain est surtout présente pour le salaire qui va avec.
Je ne suis pas toute à fait certaine de leur bonté et de leur légitimité
:)

Boh c’est un test rigolo pour internet, je ne suis ps sûre qu’il ai la prétention d’être précis et nuancé
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans
Forumeur lambda
des lézardes sur le firmament
:Blason_Blabla:
il y a 2 ans
Sale fdp de merde
:lebossahi:
:chatfloreuh:
il y a 2 ans
Je viens de perdre 10 minute de ma vie pour me faire insulter
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
J'ai pas d'avis sur la case en soi, mais c'était juste marrant qu'elles se retrouvent toutes là, et qu'elle soient les seules à être dans cette case

La case "girly" par excellence, et tu viens ruiner ce pattern
L’exception qui confirme la règle

Après rien ne prouve vraiment que je sois une fille, il existe une infime chance que le pattern soit toujours d’actualité
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans
Jours de repos pour moi
:Rayman:
il y a 2 ans
JDMXOLQMDL SNM QM ENSMPE LKFMLK
il y a 2 ans
Oui après l'E3 bon y'avais 0 intérêt en vrai pour ceux qui participaient et les entreprises l'ont bien compris
:chakoi:

Moi je regarde juste les gros jeux qui ont l'air pas mal et les jeux indé qui peuvent valoir le coup
il y a 2 ans
MAG DOUX
il y a 2 ans
Vante la famille tradi et est toujours célibataire sans enfant à 35 piges
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
L’exception qui confirme la règle

Après rien ne prouve vraiment que je sois une fille, il existe une infime chance que le pattern soit toujours d’actualité
Effectivement, pour l'instant c'est mon hypothèse de travail en attendant d'autres informations complémentaires qui viendront l'infirmer ou la confirmer
il y a 2 ans
Encore un csc historique du topic
il y a 2 ans
Il développe mais couché
:golemvelo:
il y a 2 ans
Bordel mais en fait jvc c'est MORT en dehors du 18-25

J'aimerais bien poster quelques messages ça et là pour booster un peu, mais impossible de le faire d'une manière pertinente

Du coup road to hardstuck 18
il y a 2 ans