Ce sujet a été résolu
Et y'avait pas moyen de juste mettre le bureau autre part, genre sur un côté pas directement sur le chemin de la sortie ?

Bah non le principe c'était d'avoir tout l'appart à portée de lit
J'VOUS DIT RIEN AVEC VOS ARMOIRES ET VOTRE CHAISE DECATHLON + TV ALORS LAISSEZ MOI VIVRE
J'VOUS DIT RIEN AVEC VOS ARMOIRES ET VOTRE CHAISE DECATHLON + TV ALORS LAISSEZ MOI VIVRE
I live inside my own world of make-believe
il y a 2 ans
Bah non le principe c'était d'avoir tout l'appart à portée de lit
En même temps la chaine décathlon est objectivement introllable

il y a 2 ans
On appel cela un équilibre de vie, c'est ce qui fait de nous des personnes stoïque et raisonnable, tu comprends
la nostalgie
il y a 2 ans
pardon ?
J'ai pourtant fait le test avec tout mon serieux, il est ou ton resultat à toi au fait ?
J'ai pourtant fait le test avec tout mon serieux, il est ou ton resultat à toi au fait ?
la nostalgie
il y a 2 ans
je vais prendre mon petit dej et faire ma muscu, je reviens plus tard pas le temps de chercher ton test, où je suis sur tu as mentit à chacune des questions
la nostalgie
il y a 2 ans
Ayaaaaa le sous-marin qui avait déjà eu plusieurs fois des problèmes et qui est le seul à pouvoir descendre à ce niveau-là
des lézardes sur le firmament
il y a 2 ans
"This experimental vessel has not been approved or certified by any regulatory body, and could result in physical injury, emotional trauma, or death"

des lézardes sur le firmament
il y a 2 ans