Ce sujet a été résolu
La chaise Decathlon de guetteur bordel
y a pas plus confortable
On it again
il y a 2 ans
Bordel ça me fait penser aux meufs de ma famille qui se sont mises en tête de changer l'armoire du salon, juste pour la changer
Elle est là depuis 25 ans, elle est parfaitement fonctionnelle, elle fait le taf et permet d'économiser un max d'espace, mais non faudra passer 10h à la vider, la démonter, aller la jeter, puis payer probablement quelques milliers d'euros et encore des tas d'heures de montage et de rangement juste pour avoir une armoire "plus belle". N'importe quoi.
Hors de question que je les aide en quoi que ce soit même pour la moindre micro-tâche et j'espère que c'est bien clair pour elles
Elle est là depuis 25 ans, elle est parfaitement fonctionnelle, elle fait le taf et permet d'économiser un max d'espace, mais non faudra passer 10h à la vider, la démonter, aller la jeter, puis payer probablement quelques milliers d'euros et encore des tas d'heures de montage et de rangement juste pour avoir une armoire "plus belle". N'importe quoi.
Hors de question que je les aide en quoi que ce soit même pour la moindre micro-tâche et j'espère que c'est bien clair pour elles
il y a 2 ans
y a pas plus confortable
Sn4k posé dans son duplex à Montréal comme en bas de la tour
il y a 2 ans
y a pas plus confortable
Le frigo : 50€
le bureau : 20€
les habits : 120€ (total)
La chaise gaming : 320€
le pc : 1950€
le casque : 300€
I live inside my own world of make-believe
il y a 2 ans
Sn4k posé dans son duplex à Montréal comme en bas de la tour
je suis actuellement dans une coloc à 4 mecs dans un 40m² avec deux chambres . . .
On it again
il y a 2 ans
je suis actuellement dans une coloc à 4 mecs dans un 40m² avec deux chambres . . .
L'odeur
il y a 2 ans
Mais t'as une chaise Quechua ou pas ?
il y a 2 ans
Le frigo : 50€
le pc à 1950€ c'est pour aller dans l'espace et le casque à 300 EUROS c'est pour entendre les civilisations des autres planetes ?

On it again
il y a 2 ans
Mais t'as une chaise Quechua ou pas ?
non malheureusement . . .
On it again
il y a 2 ans
le bureau était un peu plus haut sur le lit (enfin, pendant 2 mois mon PC était par terre et je bossais sur le plancher ou à l'envers sur mon lit ) du coup pour quitter la zone le plus simple c'était de rouler du lit vers le bureau pour passer en dessous et sortir de l'autre côté
Mais le bureau faisait 2m de long ou alors tu roulais en position groupée ?
Et au niveau de la reception au sol y'avait quelque chose de prévu ?

il y a 2 ans
le pc à 1950€ c'est pour aller dans l'espace et le casque à 300 EUROS c'est pour entendre les civilisations des autres planetes ?

Bah non pour aller dans l'espace j'aurais pris une gameboy
J'aime bien avoir une bonne qualité sonore + casque sans fil pour pouvoir tourner sur ma chaise et gigoter/danser en écoutant
J'aime bien avoir une bonne qualité sonore + casque sans fil pour pouvoir tourner sur ma chaise et gigoter/danser en écoutant
il y a 2 ans
damn je testerai un jour . . .
On it again
il y a 2 ans
Mais le bureau faisait 2m de long ou alors tu roulais en position groupée ?

Je viens de mesurer, 1m55, et oui quand tu roules comme ça t'es pas toute droite comme un piquet lmao, la tête est en avant, les genoux aussi
Bah oui, y'avait le plancher

il y a 2 ans
damn je testerai un jour . . .
Ca te LIBERE la vie
il y a 2 ans
Perso vu ma tendance à m'assoir sur mon casque au bout de 2 semaines, on va se contenter d'un ItWorks filaire

il y a 2 ans
Perso vu ma tendance à m'assoir sur mon casque au bout de 2 semaines, on va se contenter d'un ItWorks filaire

C'est un autre avantage, il est résistant, je peux le jeter par terre il s'en fout
il y a 2 ans
Surtout qu'à la fin, objectivement la seule différence c'est qu'il y a une différence, aucun gain de fonctionnalité, de durabilité ou même d'esthétique, mais il faut CHANGER

il y a 2 ans
Je viens de mesurer, 1m55, et oui quand tu roules comme ça t'es pas toute droite comme un piquet lmao, la tête est en avant, les genoux aussi

Et y'avait pas moyen de juste mettre le bureau autre part, genre sur un côté pas directement sur le chemin de la sortie ?

il y a 2 ans