Ce sujet a été résolu
Je l'aurais pas mis chaotique parce que justement, toute sa difficulté c'est qu'il essaie de rester dans le cadre légal, même si c'est tiré par les cheveux, même si c'est interprété à l'extrême, il trouve des "loopholes" dans la légalité et les exploite pour son bénéfice personnel. Pour moi c'est un perso loyal mauvais
Un perso chaotique c'est plutôt un total hors la loi pour moi, qui ne prend simplement par les lois en compte dans ses décisions, il ne les voit pas comme un outil, mais plutôt comme un obstacle (à sa morale ou bien à ses actions)
just my opinion
Un perso chaotique c'est plutôt un total hors la loi pour moi, qui ne prend simplement par les lois en compte dans ses décisions, il ne les voit pas comme un outil, mais plutôt comme un obstacle (à sa morale ou bien à ses actions)
just my opinion
I live inside my own world of make-believe
il y a 2 ans
Alors prépare toi à en chier dans 255 pages

il y a 2 ans
Pas surprise, l'alignement des MOUTONS loyal neutre
il y a 2 ans
Dommage que Rayman ait pas complété j'aimerais bien savoir ce qu'i' aurait comme résultat...
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Alors prépare toi à en chier dans 255 pages

il y a 2 ans
Hey ma tier list tout le monde l'a aimé
il y a 2 ans
Je l'aurais pas mis chaotique parce que justement, toute sa difficulté c'est qu'il essaie de rester dans le cadre légal, même si c'est tiré par les cheveux, même si c'est interprété à l'extrême, il trouve des "loopholes" dans la légalité et les exploite pour son bénéfice personnel. Pour moi c'est un perso loyal mauvais
just my opinion
just my opinion
mais justement le truc c'est qu'il joue avec la loi
pour moi quelqu'un de loyal mauvais c'est quelqu'un dont les intentions sont mauvaises (logique) et qui respecte un code d'honneur strict
saul il a aucun code et en plus c'est pas quelqu'un de mauvais
pour moi quelqu'un de loyal mauvais c'est quelqu'un dont les intentions sont mauvaises (logique) et qui respecte un code d'honneur strict
il y a 2 ans
Bah il a demandé le test mais a pas donné le résultat...
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Litaire
2 ans
Dommage que Rayman ait pas complété j'aimerais bien savoir ce qu'i' aurait comme résultat...
Il a pas voulu ou il est juste pas là ?
On sait jamais sur quel pseudo il est rayman non
sinon je peux lui demander discord
On sait jamais sur quel pseudo il est rayman non

il y a 2 ans
J'ai promis à Apex d'en faire une page 7500

il y a 2 ans
mais justement le truc c'est qu'il joue avec la loi
Agree to disagree
il y a 2 ans
Agree to disagree
il y a 2 ans