Ce sujet a été résolu
Après il y en a certain j'ai envie de leur en mettre une non pas par haine mais comme ça
Zemmour et Mélenchon par exemple, juste qu'ils ressentent la douleur d'une mythe dans les canines histoire de redescendre un peu sur terre, ce serait bénéfique pour eux je pense
Zemmour et Mélenchon par exemple, juste qu'ils ressentent la douleur d'une mythe dans les canines histoire de redescendre un peu sur terre, ce serait bénéfique pour eux je pense
Je pense aussi mais ça peut valoir pour les 3/4 des politiques facile je pense
il y a 2 ans
Je pense aussi mais ça peut valoir pour les 3/4 des politiques facile je pense
En France oui facile 3/4
Après certain j'aimerai faire d'autres choses mais j'ai pas envie de me faire signal gouv
Après certain j'aimerai faire d'autres choses mais j'ai pas envie de me faire signal gouv
il y a 2 ans
il y a 2 ans
7049 pages, y'a une photo d'anus de kheyette à molette née du sexe féminin j'espère
Le retou est de retou
il y a 2 ans
En France oui facile 3/4
Oui évitons de trop parler
De toute façon je vais me mettre au lit (nu)
il y a 2 ans
Oui évitons de trop parler
il y a 2 ans
Je te conseille l'ep 3 et surement pas le reste
A la limite le 2 parce que les plans sont jolie mais rien de plus
A la limite le 2 parce que les plans sont jolie mais rien de plus
il y a 2 ans-PEMT
J'ai un senti de maxi douceur actuellement et c'est 100% no fake
Car tu es plus doux que la soie (qui est douce)
il y a 2 ans-PEMT
Écouter ce son en Espagne
.
J'ai plus pris Chrome que Akimbo a la première écoute mais Akimbo ce bonifie tellement c'est vraiment du poulet comme disent les jeunes
il y a 2 ans
Car tu es plus doux que la soie (qui est douce)
il y a 2 ans
J'ai plus pris Chrome que Akimbo a la première écoute mais Akimbo ce bonifie tellement c'est vraiment du poulet comme disent les jeunes
Les deux albums sont bon c'est pas commun pour un artiste qui a percé ya pas si longtemps
il y a 2 ans
Les deux albums sont bon c'est pas commun pour un artiste qui a percé ya pas si longtemps
il y a 2 ans