Ce sujet a été résolu
Ah ouais Stephane Edouard putain mais alors lui, lui mon rêve ce serait de l'énerver pour qu'il s'en prenne a moi physiquement et que dans un geste de légitime défonce je lui explose sa gueule
il y a 2 ans
Jouhn_Ingroum
2 ans
AAYAAAAAAAAAAA pourquoi antoine daniel? (cette grosse merde)
Il habitait Toulouse comme Dany
il y a 2 ans
Jouhn_Ingroum
2 ans
AAYAAAAAAAAAAA pourquoi antoine daniel? (cette grosse merde)
Parce que déjà sa gueule me revient pas
Parce qu'il se croit vraiment "in" alors que c'est un malaise ambulant avec des délires pas marrant
Parce que sa carrière a été lancer en disant des trucs comme "Bonjour bande dégueulis de sperme" et mettre en avant des gens qui étaient pas du tout prêt a la vague de harcèlement qu'ils subiront après WTC sur eux et qu'aujourd'hui il fait le donneur de leçon bien veillant porte parole de la jeunesse
J'ai envie de lui exploser sa sale gueule il me fout vraiment la haine
Parce qu'il se croit vraiment "in" alors que c'est un malaise ambulant avec des délires pas marrant
Parce que sa carrière a été lancer en disant des trucs comme "Bonjour bande dégueulis de sperme" et mettre en avant des gens qui étaient pas du tout prêt a la vague de harcèlement qu'ils subiront après WTC sur eux et qu'aujourd'hui il fait le donneur de leçon bien veillant porte parole de la jeunesse
il y a 2 ans
Il habitait Toulouse comme Dany
il y a 2 ans
Sogdianos littéralement le GOAT du 18-25
Le mec a carrément brisé LeKhey
Le mec a carrément brisé LeKhey
des lézardes sur le firmament
il y a 2 ans
PesteNoire
2 ans
Ah ouais Stephane Edouard putain mais alors lui, lui mon rêve ce serait de l'énerver pour qu'il s'en prenne a moi physiquement et que dans un geste de légitime défonce je lui explose sa gueule
T'as vu qu'il a porté plainte contre deux mec qui l'ont critiqué ?
il y a 2 ans
Parce que déjà sa gueule me revient pas
Ah oui le "j'ai chié dans le cul de la réussite"
il y a 2 ans
T'as vu qu'il a porté plainte contre deux mec qui l'ont critiqué ?
Stephane Edouard si tu me lis c'est quand tu veux ou tu veux je bouge jusqu'à Paris sans aucune condition
il y a 2 ans
Stephane Edouard si tu me lis c'est quand tu veux ou tu veux je bouge jusqu'à Paris sans aucune condition
Il a pas fuis en Italie ?
il y a 2 ans
Ah oui le "j'ai chié dans le cul de la réussite"
Après il y en a certain j'ai envie de leur en mettre une non pas par haine mais comme ça
Zemmour et Mélenchon par exemple, juste qu'ils ressentent la douleur d'une mythe dans les canines histoire de redescendre un peu sur terre, ce serait bénéfique pour eux je pense
Zemmour et Mélenchon par exemple, juste qu'ils ressentent la douleur d'une mythe dans les canines histoire de redescendre un peu sur terre, ce serait bénéfique pour eux je pense
il y a 2 ans
Après il y en a certain j'ai envie de leur en mettre une non pas par haine mais comme ça
Le Z qui va développer une haine anti Toulousain
il y a 2 ans
Le Z qui va développer une haine anti Toulousain
il y a 2 ans