Ce sujet a été résolu
" for the hot one "
la nostalgie
il y a 2 ans
ah oui merci j'ai eu peur de mal comprendre mais j'avais plus ou moins bien compris finalement (sauf que par contre je crois que t'es un peu pédé mais np on est en 2023)
(Non tu te trompes je suis parfaitement hétérosexuel, comme mon envie de culbuter toutes les salopes du topic, dont @Sah-Brina le prouve, et ce que l'on soit 2023 ou pas
)
il y a 2 ans
Mais
Faire un atelier dégustation et devoir deviner lesquelles sont au goût "bite" et lesquelles au goût "schneck"
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Faire un atelier dégustation et devoir deviner lesquelles sont au goût "bite" et lesquelles au goût "schneck"
Au final c'est juste goût fromage
il y a 2 ans
(Non tu te trompes je suis parfaitement hétérosexuel, comme mon envie de culbuter toutes les salopes du topic, dont @Sah-Brina le prouve, et ce que l'on soit 2023 ou pas
)
Il y a certainement eu confusion, je ne me permet pas de remettre ta parole en doute
Après on sait jamais, peut être que @Fragiluxur t'as déjà vu sur Grindr
la nostalgie
il y a 2 ans
Il y a certainement eu confusion, je ne me permet pas de remettre ta parole en doute
Un véritable gentleman comme les grosses salopes devraient s'en inspirer
Comme je l'ai déjà dis je suis assez largué par les nouvelles technologies actuelle (retournant dans les 80s
) j'ai donc confondu avec l'application de rencontre Tinder
(totalement hétérosexuel soit dit en passant)
Comme je l'ai déjà dis je suis assez largué par les nouvelles technologies actuelle (retournant dans les 80s
il y a 2 ans
Un véritable gentleman comme les grosses salopes devraient s'en inspirer
) j'ai donc confondu avec l'application de rencontre Tinder
(totalement hétérosexuel soit dit en passant)
Je t'ai trouvé une femme kheyou, ne cherche plus
Ne me remercie pas
Ne me remercie pas
la nostalgie
il y a 2 ans
Je t'ai trouvé une femme kheyou, ne cherche plus
Ne me remercie pas
Ne me remercie pas
Meeeeeeeeeeeerde
Comment faire?!
Merci
Comment faire?!
Merci
il y a 2 ans
Meeeeeeeeeeeerde
Comment faire?!
Merci
Comment faire?!
Merci
Je t'ai donné la matière maintenant à toi de jouer
Elle est faite pour toi non ?
la nostalgie
il y a 2 ans
Mon code switch : SW-5661-9756-9688

Ajouté ;)
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Je t'ai donné la matière maintenant à toi de jouer
Bon j'avoue le jus d'orange chimique en poudre ils ont un peu forcé là
il y a 2 ans
Au final c'est juste goût fromage
Ou champignons
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Bon j'avoue le jus d'orange chimique en poudre ils ont un peu forcé là
Bordel mais je me souviens de ce truc en plus, j'avais un copain à l'école primaire il me disait " ça donne des muscles regarde c'est mon papy qui m'a dit " alors que c'est juste du sucre en poudre avec des produits synthétique dégueulasse pour la santé
la nostalgie
il y a 2 ans
Bordel mais je me souviens de ce truc en plus, j'avais un copain à l'école primaire il me disait " ça donne des muscles regarde c'est mon papy qui m'a dit " alors que c'est juste du sucre en poudre avec des produits synthétique dégueulasse pour la santé
La prot goût orange
il y a 2 ans
La prot goût orange
Le gout orange qui a le gout de tout sauf une orange avec une couleur proche de celle d'une fusion nucléaire
la nostalgie
il y a 2 ans
AYAAAA je sais plus si j'ai connu ça moi ça me fait penser aux sucette que tu plonges dans la poudre piquante mais j'en avais déjà parlé je crois
Le cancer + diabète + choléra à prix MALIN
Le cancer + diabète + choléra à prix MALIN
il y a 2 ans