Ce sujet a été résolu
Envie de chips....
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Après c’est pas un signe d’affection de m’appeler apex, Oib m’appelle comme ça aussi
elle te donne un petit surnom " apel "... à ta place, je fonce dans ses mp direct j'envoie mon Z
la nostalgie
il y a 2 ans
Au fait, vous saviez que le terme "yesman" c'est GMZ qui l'a popularisé ? Qu'elle est inventive cette femme

il y a 2 ans
Litaire
2 ans
c'est du marketing, en vrai ce sont juste des aromes de poissons je suppose
la nostalgie
il y a 2 ans
"Ces chips se marieraient sans doute très bien avec «The Order of Yoni». Servie dans un bar de Lille, c’était la première bière vaginale du monde."
il y a 2 ans
Après c’est pas un signe d’affection de m’appeler apex, Oib m’appelle comme ça aussi
On a dit c'est apel x loco alors c'est apel x loco, capiche ?
il y a 2 ans
2sur10
2 ans
Au fait, vous saviez que le terme "yesman" c'est GMZ qui l'a popularisé ? Qu'elle est inventive cette femme

J'adore le film Yes Man avec Jim Carrey, j'avais baisé une gourgandine en regardant ce film il y a longtemps, un bon souvenir
la nostalgie
il y a 2 ans
Pesteque
2 ans
"Ces chips se marieraient sans doute très bien avec «The Order of Yoni». Servie dans un bar de Lille, c’était la première bière vaginale du monde."
il y a 2 ans
J'adore le film Yes Man avec Jim Carrey, j'avais baisé une gourgandine en regardant ce film il y a longtemps, un bon souvenir
Hâte du film zéro tout man
il y a 2 ans
bientot la page 7000, not ready
Hâte de voir la liste de pasteque
il y a 2 ans
Shocker
2 ans
7000 mais on est pas déjà passé par la ?
il y a 2 ans
Hâte du film zéro tout man
après quelques recherche j'ai trouvé ça
https://www.allocine.fr/f[...]ilm_gen_cfilm=183847.html
je connais aucun acteur, ni le réalisateur, ça doit être un bon film de zéro tout
je connais aucun acteur, ni le réalisateur, ça doit être un bon film de zéro tout
la nostalgie
il y a 2 ans
la nostalgie
il y a 2 ans